Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Votre forum habituel est planté ? Alors bienvenue à vous :)
Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Ven 8 Mai 2009 15:05
Message Re: Votre forum habituel est planté ? Alors bienvenue à vous :)
ayu a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Ç'est vrai, mais, en même temps, ça peut être trompeur, je suis différente ici que dans le "réel". Ainsi, sur org, il m'arrive, je l'avoue, de répondre n'importe quoi, ou, même, des choses que je ne pense même pas, pour provoquer une réaction ou pour provoquer, tout court. Rougi

Hihihi!



Tiens donc,je ne ferais jamais des choses pareilles sur org ,moi Ange Ange Ange Ange ..

Enfin presque Rougi Rougi Rougi



Avoue que c'est tentant, surtout quand certains écris des inepties, j'aime répondre de même.. Hihihi!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Ven 8 Mai 2009 15:09
Message Re: Votre forum habituel est planté ? Alors bienvenue à vous :)
Ben y a des fois j'ai fait fort,avec la gynocratie par exemple,c'ètait trop jouissif,ici j'oserais pas provoquer la zizanie....
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Ven 8 Mai 2009 15:10
Message Re: Votre forum habituel est planté ? Alors bienvenue à vous :)
ayu a écrit : 
Ben y a des fois j'ai fait fort,avec la gynocratie par exemple,c'ètait trop jouissif,ici j'oserais pas provoquer la zizanie....

de toutes façons...ici..
on est un petit peu moins fliqué je trouve... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Ven 8 Mai 2009 15:11
Message Re: Votre forum habituel est planté ? Alors bienvenue à vous :)
john gouze a écrit : 
ayu a écrit : 
Ben y a des fois j'ai fait fort,avec la gynocratie par exemple,c'ètait trop jouissif,ici j'oserais pas provoquer la zizanie....

de toutes façons...ici..
on est un petit peu moins fliqué je trouve... Clin d’œil



Ç'est clair.

Faut oser Ayu.


Clin d’œil

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Ven 8 Mai 2009 15:12
Message Re: Votre forum habituel est planté ? Alors bienvenue à vous :)
john gouze a écrit : 
ayu a écrit : 
Ben y a des fois j'ai fait fort,avec la gynocratie par exemple,c'ètait trop jouissif,ici j'oserais pas provoquer la zizanie....

de toutes façons...ici..
on est un petit peu moins fliqué je trouve... Clin d’œil



Ben justement c'est pour ça que c'est plus marrant la bas!!
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 57
  • Messages : 377
Ven 8 Mai 2009 15:12
Message Re: Votre forum habituel est planté ? Alors bienvenue à vous :)
Lucy Van Pelt a écrit : 
Ç'est vrai, mais, en même temps, ça peut être trompeur, je suis différente ici que dans le "réel". Ainsi, sur org, il m'arrive, je l'avoue, de répondre n'importe quoi, ou, même, des choses que je ne pense même pas, pour provoquer une réaction ou pour provoquer, tout court. Rougi

Hihihi!


ah bon ? Moi pas Yeux au ciel avec le sourire

C'est pas pour rien que je parle de "personnage" (virtuel) et non de personne, même si pour beaucoup, il est difficile de chasser le naturel...
Mais pour moi, sur le forum, place au grand théâtre du virtuel (... j'adore ! Hihihi! )

Tous ces moments se perdront dans l’oubli
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Ven 8 Mai 2009 15:14
Message Re: Votre forum habituel est planté ? Alors bienvenue à vous :)
Dusk a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Ç'est vrai, mais, en même temps, ça peut être trompeur, je suis différente ici que dans le "réel". Ainsi, sur org, il m'arrive, je l'avoue, de répondre n'importe quoi, ou, même, des choses que je ne pense même pas, pour provoquer une réaction ou pour provoquer, tout court. Rougi

Hihihi!


ah bon ? Moi pas Yeux au ciel avec le sourire

C'est pas pour rien que je parle de "personnage" (virtuel) et non de personne, même si pour beaucoup, il est difficile de chasser le naturel...
Mais pour moi, sur le forum, place au grand théâtre du virtuel (... j'adore ! Hihihi! )


Oui, je t'ai vu à l'oeuvre toi.. Ça assure

ET moi aussi j'adore le jeu. Fait l’innocent(e)

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Ven 8 Mai 2009 15:14
Message Re: Votre forum habituel est planté ? Alors bienvenue à vous :)
Tiens je vous file un petit scoop
en janvier y'a eu un Bug et tous les membres recevaient les mp de tout le monde..
Voici en exclu, une petite perle envoyée à Totofédufofo sur une une roue....par passiphaé...la chère et tendre passiphaé , je ne sais pas qui elle est sur org...mais elle m'aime po... Déçu(e) ou triste
Citation : 
C'est sympa de m'envoyer ca, mais j'ai quoi à voir là dedans moi ? Tu l'as envoyé à tout le monde ce message ?

Ce sont vos histoires,néanmoins, moi John Gouze je ne peux pas le saquer, c'est un gros con! Mon opinion est faite sur lui, à mon avis il agresse plus les gens que toi, mais... moi .... ce que j'en dis , tout le monde s'en fout !

Et puis d'abord quand on voit sur ce site, comment les administrateurs et les modos sont nommés et à quelle vitesse, on ne s'étonne pas que ca change vite ! Je crois que malheureusement pour toi, tu as servi de bouche-trou ,( tu passais au moment où il était dans la merde et qu'il avait besoin de quelqu'un , et maintenant , il a peut être trouvé encore mieux) De toutes façons ce mec, est un fouteur de merde , et c'est lui qu'on devrait viré !

Voilà ! bin désolée pour toi ! surtout que maintenant après ce qui s'est passé en face, tu es grillé là bas aussi ! Faut jamais se dispercer dans la vie, faut faire des choix, et les bons !

Bye et Bonne Année à toi

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 57
  • Messages : 377
Ven 8 Mai 2009 15:15
Message Re: Votre forum habituel est planté ? Alors bienvenue à vous :)
john gouze a écrit : 
de toutes façons...ici.. on est un petit peu moins fliqué je trouve... Clin d’œil

ben je sais pas encore... t'es pour ou contre HADOPI ? Fait l’innocent(e)

Tous ces moments se perdront dans l’oubli
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Ven 8 Mai 2009 15:16
Message Re: Votre forum habituel est planté ? Alors bienvenue à vous :)
Dusk a écrit : 
john gouze a écrit : 
de toutes façons...ici.. on est un petit peu moins fliqué je trouve... Clin d’œil

ben je sais pas encore... t'es pour ou contre HADOPI ? Fait l’innocent(e)

Gné ?! Gné ?! Gné ?!
je pense avoir déjà bien assez fustigé cette loi de merde...non?

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
cron