Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
ayu a écrit :
Avoue que c'est tentant, surtout quand certains écris des inepties, j'aime répondre de même.. ![]() |
Débateur
![]() |
Ben y a des fois j'ai fait fort,avec la gynocratie par exemple,c'ètait trop jouissif,ici j'oserais pas provoquer la zizanie....
|
Premier Consul
![]() |
ayu a écrit : Ben y a des fois j'ai fait fort,avec la gynocratie par exemple,c'ètait trop jouissif,ici j'oserais pas provoquer la zizanie.... de toutes façons...ici.. on est un petit peu moins fliqué je trouve... ![]() |
Modératrice
![]() |
john gouze a écrit :
Ç'est clair. Faut oser Ayu. ![]() |
Débateur
![]() |
john gouze a écrit :
Ben justement c'est pour ça que c'est plus marrant la bas!! |
Beau Parleur
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Ç'est vrai, mais, en même temps, ça peut être trompeur, je suis différente ici que dans le "réel". Ainsi, sur org, il m'arrive, je l'avoue, de répondre n'importe quoi, ou, même, des choses que je ne pense même pas, pour provoquer une réaction ou pour provoquer, tout court. ah bon ? Moi pas ![]() C'est pas pour rien que je parle de "personnage" (virtuel) et non de personne, même si pour beaucoup, il est difficile de chasser le naturel... Mais pour moi, sur le forum, place au grand théâtre du virtuel (... j'adore ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Dusk a écrit :
Oui, je t'ai vu à l'oeuvre toi.. ![]() ET moi aussi j'adore le jeu. ![]() |
Premier Consul
![]() |
Tiens je vous file un petit scoop
en janvier y'a eu un Bug et tous les membres recevaient les mp de tout le monde.. Voici en exclu, une petite perle envoyée à Totofédufofo sur une une roue....par passiphaé...la chère et tendre passiphaé , je ne sais pas qui elle est sur org...mais elle m'aime po... ![]() Citation :
C'est sympa de m'envoyer ca, mais j'ai quoi à voir là dedans moi ? Tu l'as envoyé à tout le monde ce message ? |
Beau Parleur
![]() |
john gouze a écrit : de toutes façons...ici.. on est un petit peu moins fliqué je trouve... ben je sais pas encore... t'es pour ou contre HADOPI ? ![]() |
Premier Consul
![]() |
Dusk a écrit :
![]() ![]() ![]() je pense avoir déjà bien assez fustigé cette loi de merde...non? |