Auteur Message
Débateur
C'est vrai que en lieu et place du soleil, je devrais mettre des quartiers de lune, mais je n'avais plus de sotck Hihihi!
Débateur
vautour a écrit : 
Voici donc la bonne carte météo pour cette nuit de Noël que tout le monde attend impatiemment.

Image

Une légére dégradation abordera le pays par le nord est donnant quelques averses sur la somme et des flocons sur les ardennes, les vosges et l'alsace.

Mes recommandations concernant les brouillards épais restent de vigueur, surtout qu'ils pourraient bien être givrants sur le centre et la vallée du rhone.

Ma carte semble être à peu prés dans la bonne direction avec juste cette petite dégradation qui devrait arriver par le nord est, mais qui semble t-il prendra un peu plus de temps et devrait se postionner un peu plus tard entre 6 et 12 h le 25 !...

Le mercure est bien orienté et ce sont bel et bien les températures que nous aurons dans le courant de la nuit...

Attention toujours aux brouillards !
Bavard impénitent
c'est quoi le post ici ?

hormis le fait qu'il n'y ait personne à part moi (putain Twaits... tu me manques bordel de merde) c'est beau fixe sans nuages ou brouillard...