Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Vous avez dit calculs !
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Ven 9 Jan 2009 17:21
Message Vous avez dit calculs !
Canada :

Se croyant avec un probléme de calculs rénaux, une jeune femme accouche d'un bébé...


Citation : 
Une Canadienne qui s'était précipitée aux urgences le soir du Nouvel an, souffrant de ce qu'elle croyait être des calculs rénaux, a en fait accouché d'un petit garçon qui se porte bien, ont rapporté des médias locaux jeudi. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées La main d'un bébé Agrandir la photo "Drôles de calculs rénaux, vous ne trouvez pas", a déclaré Juanita Stead en plaisantant à des médias de la province atlantique de Terre-Neuve-et-Labrador, où elle réside.

"On est toujours sous le choc. On n'arrive pas à y croire", a ajouté cette femme de 36 ans, précisant qu'elle n'avait pas imaginé être enceinte, car elle continuait à avoir ses règles


La régle de calcul était semble t-il mal positionnée Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Ven 9 Jan 2009 17:29
Message Re: Vous avez dit calculs !
Hahaha! Hahaha!

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 9 Jan 2009 18:01
Message Re: Vous avez dit calculs !
hè bé Lucy tu nous épates là. Félicitations ! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Ven 9 Jan 2009 19:57
Message Re: Vous avez dit calculs !
Image

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Localisation : dans le vide ...
  • Messages : 715
Sam 10 Jan 2009 06:54
Message Re: Vous avez dit calculs !
Gné ?! Gné ?! Gné ?!

On peut dire que ce petit démarre bien sa vie.
Enfant non désiré, "bonjour" les problèmes psychologiques... T’es sûr(e) ? Heuuu…
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Sam 10 Jan 2009 15:48
Message Re: Vous avez dit calculs !
vautour a écrit : 
Canada :

Se croyant avec un probléme de calculs rénaux, une jeune femme accouche d'un bébé...


Citation : 
Une Canadienne qui s'était précipitée aux urgences le soir du Nouvel an, souffrant de ce qu'elle croyait être des calculs rénaux, a en fait accouché d'un petit garçon qui se porte bien, ont rapporté des médias locaux jeudi. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées La main d'un bébé Agrandir la photo "Drôles de calculs rénaux, vous ne trouvez pas", a déclaré Juanita Stead en plaisantant à des médias de la province atlantique de Terre-Neuve-et-Labrador, où elle réside.

"On est toujours sous le choc. On n'arrive pas à y croire", a ajouté cette femme de 36 ans, précisant qu'elle n'avait pas imaginé être enceinte, car elle continuait à avoir ses règles


La régle de calcul était semble t-il mal positionnée Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue




Avoir ses règles jusqu au bout de sa grossesse et ne pas s apercevoir que le ventre grossit un peu et que le bébé grossit, ça me parait incroyable J’ai un doute J’ai un doute J’ai un doute

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 35
  • Localisation : Seine et Marne
  • Messages : 3570
Sam 10 Jan 2009 16:01
Message Re: Vous avez dit calculs !
Logistikon a écrit : 
:eek: Gné ?! Gné ?!

On peut dire que ce petit démarre bien sa vie.
Enfant non désiré, "bonjour" les problèmes psychologiques... T’es sûr(e) ? Heuuu…


Non désiré ne signifie pas dans tous les cas pas aimé Oops, n’a fait une bêtise

miam miam!!
Profil
cron