Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Vous qui passez sans nous dire bonjour...
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 9 Juil 2010 23:57
Message Re: Vous qui passez sans nous dire bonjour...
Bye-bye… Bye-bye… Bye-bye… Coucou Denisami !
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 8
Sam 10 Juil 2010 00:46
Message Re: Vous qui passez sans nous dire bonjour...
Puisque c'est demandé si gentiment .... Bonsoir Yellow et Zen,
En fait, je viens de m'inscrire . A la lecture des sujets qui ne sont jamais trés développés, on s'aperçoit que, comme dans une discussion, l'intérêt s'étiole en l'absence de faconde.
La passion est absente donc les échanges se tarissent. Cet ingrédient indispensable à la fidélisation et à la fréquence peut être provoqué par le choix des thèmes.
Le sondage argumenté sur un sujet à peine polémiste est la meilleure des recettes. Le but étant d'avoir assez d'interlocuteurs pour pouvoir échanger.
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Sam 10 Juil 2010 01:06
Message Re: Vous qui passez sans nous dire bonjour...
Salut Denisami,

Est-ce que je peux te demander pourquoi tu as pris ce nom ?
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 8
Sam 10 Juil 2010 07:59
Message Re: Vous qui passez sans nous dire bonjour...
Denis a écrit : 
Salut Denisami,

Est-ce que je peux te demander pourquoi tu as pris ce nom ?


Salut,
En souvenir d'un ami Denis G.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 10 Juil 2010 11:29
Message Re: Vous qui passez sans nous dire bonjour...
Hé bien Denisami, qu'attends tu pour développer les sujets qui sont entrain de s'étioler, ou de poster des sujets qui t'intéresseront plus ? Au lieu de ne rien écrire. Petit sourire
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 8
Sam 10 Juil 2010 13:37
Message Re: Vous qui passez sans nous dire bonjour...
Salut Zen,
J'hésite entre politique, et économie.
Je vais donc réunir les deux, en un 3ème sujet qui traitera des impôts et des cotisations
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Mar 14 Juin 2011 07:55
Message Re: Vous qui passez sans nous dire bonjour...
john gouze a écrit : 
Salut à tous les visiteurs qui passent sans poster , juste pour regarder si y'a des trucs qui pourraient potentiellement les intéresser et leur donner l'envie de participer aux fils du forum...
Donc pour commencer..
Un petit bonjour à Jésus...célèbre membre et polémiste talentueux de ce forum qui passe souvent depuis quelques jours...mais qui visiblement n'ose plus intervenir...
Bye-bye… Bye-bye… Bye-bye…


Je reprends cette demande de Monsieur Gouze.
En entrant Zen et Yellow m'ont dit que c'était convivial, que vous ne cherchiez pas à faire masse.
Moi je trouve cette politique dommage, car ici c'est "propre" et complet, il ya vraiment la bonne structure pour faire un grand forum.

En fait je crois avoir compris comment ça marche d'une faàon générale pour qu' un club marche.

La plupart des gens recherchent une ou plusieur personnes références soit dans une matière soit en tant qu'être humain.

Par exemple sur un fofo X , l'Histoire tient tant qu'il y a A..., la philo s'est écroulée depuis que le M... et
un autre, la science s'est écroulée depuis le départ d'H. , le blabla tient car il y a A. , Y.
(là c'est la recherche du référent en tant qu'être humain).

Une personne référence, c'est une personne
a) qui inspire confiance
b) qui sait ce qu'elle dit (et qui est pointu) avec une certaine tarnquilité.

Moi je ne le suis pas, je le sais.

Mais si on arrivait à en faire venir; on aurait un énorme fofo.
Je sais que ça obligerait Zen à paser sa journée à modérer, alors que là elle peut faire autre chose.

Mais ce pays a besoin d'un gros fofo propre, qui ne soit pas habité par des arrières pensées inavouables, de surveillance ou de martelage d'une iédologie par des professionnel de la communication.

Pour répondre à John Gouze, ceux qui ne postent pas, c'est parce qu'ils n'ont pas trouvé leur référence.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 14 Juin 2011 18:25
Message Re: Vous qui passez sans nous dire bonjour...
pasdequartier a écrit : 
Je reprends cette demande de Monsieur Gouze.
En entrant Zen et Yellow m'ont dit que c'était convivial, que vous ne cherchiez pas à faire masse.
Moi je trouve cette politique dommage, car ici c'est "propre" et complet, il ya vraiment la bonne structure pour faire un grand forum.

Je ne sais pas pour Yellow mais à mon avis, ce n'est pas qu'on ne veut pas faire masse mais quand il y a un peu trop de masse, ça devient très vite nettement moins convivial.

pasdequartier a écrit : 
Mais si on arrivait à en faire venir; on aurait un énorme fofo.
Je sais que ça obligerait Zen à paser sa journée à modérer, alors que là elle peut faire autre chose.

C'est surtout que je n'aie pas le temps de passer mes journées à modérer un forum. J'ai une vie en dehors de la bulle, moi, monsieur ! Clin d’œil

pasdequartier a écrit : 
Mais ce pays a besoin d'un gros fofo propre, qui ne soit pas habité par des arrières pensées inavouables, de surveillance ou de martelage d'une iédologie par des professionnel de la communication.

Dans un petit forum c'est facile de faire le ménage. [Image disparue]
Lorsqu'un forum est gros, il attire tout un tas de " fouteurs de bordel" et là le ménage devient franchement difficile. Ce que tu appelles un petit forum propre devriendra très vite un gros forum comme tous les autres gros forums.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22208
Mer 15 Juin 2011 16:50
Message Re: Vous qui passez sans nous dire bonjour...
zen a écrit : 
Dans un petit forum c'est facile de faire le ménage. [Image disparue]

Hors sujet, mais : tu passe des heures à les trouver tes smiles, non ? Ou c'est juste que tu as la chance d’avoir juste ce qu’il faut au bon moment sous la main ?

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Jeu 16 Juin 2011 08:16
Message Re: Vous qui passez sans nous dire bonjour...
zen a écrit : 
pasdequartier a écrit : 
Je reprends cette demande de Monsieur Gouze.
En entrant Zen et Yellow m'ont dit que c'était convivial, que vous ne cherchiez pas à faire masse.
Moi je trouve cette politique dommage, car ici c'est "propre" et complet, il ya vraiment la bonne structure pour faire un grand forum.

Je ne sais pas pour Yellow mais à mon avis, ce n'est pas qu'on ne veut pas faire masse mais quand il y a un peu trop de masse, ça devient très vite nettement moins convivial.

pasdequartier a écrit : 
Mais si on arrivait à en faire venir; on aurait un énorme fofo.
Je sais que ça obligerait Zen à paser sa journée à modérer, alors que là elle peut faire autre chose.

C'est surtout que je n'aie pas le temps de passer mes journées à modérer un forum. J'ai une vie en dehors de la bulle, moi, monsieur ! Clin d’œil

pasdequartier a écrit : 
Mais ce pays a besoin d'un gros fofo propre, qui ne soit pas habité par des arrières pensées inavouables, de surveillance ou de martelage d'une iédologie par des professionnel de la communication.

Dans un petit forum c'est facile de faire le ménage. [Image disparue]
Lorsqu'un forum est gros, il attire tout un tas de " fouteurs de bordel" et là le ménage devient franchement difficile. Ce que tu appelles un petit forum propre devriendra très vite un gros forum comme tous les autres gros forums.



Ok, excuse k'ai fais l'autre message sans avoir vu cette réponse. Ben on n'a qu'à rester petit mais que avec des gens "biens", bon mais là admettez qu'on est pas assez , et qu'il nous manque un ou deux experts ciomme Aetius en histoire sur le gros.
Profil
cron