Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

We love everyone
Auteur Message
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mar 20 Jan 2009 18:38
Message Re: We love everyone
La sagesse n'est pas une question d'âge, tout-à-fait d'accord.

Mais tu te trompes, John, ce topic n'est pas là pour alimenter sournoisement une guerre des forums. absolument pas.
C'est bien pour ça que je l'ai mis dans "déconnade", et que je parle d'y mettre, pour le fun, des choses concernant des gens qu'on ne connait, nous autres; seulement celui qui poste.

Vraiment, il n'est pas ici de mise de nommer des pseudos de divers forum... c'est juste un espace où chacun, suivant l'humeur, peut (en rigolant un minimum quand même) lâché un coup de gueule -bien vu-.
C'est tout.

Bien sûr, on ne peut pas aimer fondamentalement ceux qui nous détestent, mais bon, ici c'est "déconnade".

Mon dernier post, par exemple, parle de quelqu'un que vous ne connaissez absolument pas...

Hey, stay funny, always smile Clin d’œil Petit sourire

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mar 20 Jan 2009 18:48
Message Re: We love everyone
Rougi Rougi pardon
je dois être obsédé en ce moment...ou a cette heure comme dirait Lucy.. Hihihi!

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mar 20 Jan 2009 18:51
Message Re: We love everyone
John Gouze a écrit : 
:rouge: Rougi pardon
je dois être obsédé en ce moment...ou a cette heure comme dirait Lucy.. Hihihi!


Bah... y'a pas de mal Clin d’œil

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 20 Jan 2009 18:53
Message Re: We love everyone
John Gouze a écrit : 
:rouge: Rougi pardon
je dois être obsédé en ce moment...ou a cette heure comme dirait Lucy.. Hihihi!



Asteure... Hihihi!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 20 Jan 2009 18:53
Message Re: We love everyone
krokiller a écrit : 
La sagesse n'est pas une question d'âge, tout-à-fait d'accord.

Mais tu te trompes, John, ce topic n'est pas là pour alimenter sournoisement une guerre des forums. absolument pas.
C'est bien pour ça que je l'ai mis dans "déconnade", et que je parle d'y mettre, pour le fun, des choses concernant des gens qu'on ne connait, nous autres; seulement celui qui poste.

Vraiment, il n'est pas ici de mise de nommer des pseudos de divers forum... c'est juste un espace où chacun, suivant l'humeur, peut (en rigolant un minimum quand même) lâché un coup de gueule -bien vu-.
C'est tout.

Bien sûr, on ne peut pas aimer fondamentalement ceux qui nous détestent, mais bon, ici c'est "déconnade".

Mon dernier post, par exemple, parle de quelqu'un que vous ne connaissez absolument pas...

Hey, stay funny, always smile Clin d’œil Petit sourire


je l'ai pris dans ce sens (si j'ose dire .. et comme chacun sait j'ose ) Hihihi!
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 23 Jan 2009 11:29
Message Re: We love everyone
j'ai beau chercher, je trouve personne que j'aime pas, au pire, ils m'indiffèrent, au mieux je les méprise...
Suffit de s'arranger pour pas les croiser, sinon que d'energie perdue ! et nom de dieu compte tenu de la difficulté que c'est de vivre au mieux cette fille de joie de vie, de la niquer avant qu'elle nous nique, perso : j'ai aucune energie à gaspiller dans ce genre de relations imposées par des circonstances auxquelles, j'en conviens, il est difficile d'échapper...
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Ven 23 Jan 2009 14:01
Message Re: We love everyone
Lisa2 a écrit : 
j'ai beau chercher, je trouve personne que j'aime pas, au pire, ils m'indiffèrent, au mieux je les méprise...
Suffit de s'arranger pour pas les croiser, sinon que d'energie perdue ! et nom de dieu compte tenu de la difficulté que c'est de vivre au mieux cette fille de joie de vie, de la niquer avant qu'elle nous nique, perso : j'ai aucune energie à gaspiller dans ce genre de relations imposées par des circonstances auxquelles, j'en conviens, il est difficile d'échapper...


J'viens de lire un post de toi dans "humeur" qui n'est pas trop dans ce sens là... Clin d’œil

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 23 Jan 2009 14:57
Message Re: We love everyone
krokiller a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
j'ai beau chercher, je trouve personne que j'aime pas, au pire, ils m'indiffèrent, au mieux je les méprise...
Suffit de s'arranger pour pas les croiser, sinon que d'energie perdue ! et nom de dieu compte tenu de la difficulté que c'est de vivre au mieux cette fille de joie de vie, de la niquer avant qu'elle nous nique, perso : j'ai aucune energie à gaspiller dans ce genre de relations imposées par des circonstances auxquelles, j'en conviens, il est difficile d'échapper...


J'viens de lire un post de toi dans "humeur" qui n'est pas trop dans ce sens là... Clin d’œil

il est tout à fait dans ce sens : je viens justement poster ça sur le site, pour ne pas accorder trop d'importance à ces personnages qui sont dans ma situation incontournables, c'est tout à fait ce que je dis dans mon post : relis moi avec plus d'attention... Clin d’œil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Ven 23 Jan 2009 14:59
Message Re: We love everyone
Lisa2 a écrit : 
krokiller a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
j'ai beau chercher, je trouve personne que j'aime pas, au pire, ils m'indiffèrent, au mieux je les méprise...
Suffit de s'arranger pour pas les croiser, sinon que d'energie perdue ! et nom de dieu compte tenu de la difficulté que c'est de vivre au mieux cette fille de joie de vie, de la niquer avant qu'elle nous nique, perso : j'ai aucune energie à gaspiller dans ce genre de relations imposées par des circonstances auxquelles, j'en conviens, il est difficile d'échapper...


J'viens de lire un post de toi dans "humeur" qui n'est pas trop dans ce sens là... Clin d’œil

il est tout à fait dans ce sens : je viens justement poster ça sur le site, pour ne pas accorder trop d'importance à ces personnages qui sont dans ma situation incontournables, c'est tout à fait ce que je dis dans mon post : relis moi avec plus d'attention... Clin d’œil


Hey... ça rigole pas aujourd'hui Hihihi!

Ok, alors always smile. tu prendra bien une affligem? Petit sourire

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 23 Jan 2009 15:13
Message Re: We love everyone
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa naturlich ! und du immer Kro ? du bist vach'ment fidèle Hihihi!