Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Welcome back Jésus...
Auteur Message
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Lun 20 Avr 2009 12:29
Message Welcome back Jésus...
comme notre ami Jésus va bientôt redescendre parmi nous soyons tous prèts a le recevoir....

voici déja un bateau pour la pêche miraculeuse:

Fichier(s) joint(s) : 

chateau-gaillard 422.jpg


Ne soyez pas trop négatifs (surtout toi the fool Grand sourire Grand sourire Grand sourire )
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 20 Avr 2009 12:30
Message Re: Welcome back Jésus...
mais nous les administrateurs et modérateurs, nous le voyons souvent sur le forum..enfin son IP...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Lun 20 Avr 2009 12:33
Message Re: Welcome back Jésus...
Il est quand même fairplay ! Il aurait pu revenir avec un nouveau pseudo mais ne l'a pas fait. Yeux au ciel avec le sourire

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 20 Avr 2009 12:36
Message Re: Welcome back Jésus...
Yellow Daffodil a écrit : 
Il est quand même fairplay ! Il aurait pu revenir avec un nouveau pseudo mais ne l'a pas fait. Yeux au ciel avec le sourire

Peut être qu'il n'a pas l'intention de revenir ....
ce qui serait dommage en effet... Yeux au ciel avec le sourire

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Lun 20 Avr 2009 12:38
Message Re: Welcome back Jésus...
attendez j'avais l'air de plaisanter tout a l'heure mais ce que j'ai marqué c'est vrai;il n'a pas que des défauts ....

bon on verra le retour du Jésus a plus moi je sors Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 20 Avr 2009 12:40
Message Re: Welcome back Jésus...
ayu a écrit : 
attendez j'avais l'air de plaisanter tout a l'heure mais ce que j'ai marqué c'est vrai;il n'a pas que des défauts ....

bon on verra le retour du Jésus a plus moi je sors Grand sourire Grand sourire Grand sourire

Mais je pense comme toi Ayu...
Je le trouve intéressant... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 53
  • Messages : 762
Lun 20 Avr 2009 12:50
Message Re: Welcome back Jésus...
Le Jésus de Franck Stack a été ressuscité par les éditions Stara.
Préfacées par Robert Crum et Gilbert Shelton, Les nouvelles aventures de Jésus regroupent l’intégralité des histoires de Stack sur Jésus (de 1962 à 2007). De retour sur terre après 2000 ans d’absence, le messie doit procéder au Jugement dernier. Mais avant de lancer l’apocalypse, il se décide à observer ces étranges mortels. Ce passage sur terre est un prétexte pour passer en revue les contradictions et les aberrations d’un monde devenu fou. C’est évidemment la société américaine qui est la première visée par Franck Stack. Entre les politiciens, l’armée, la conquête de l’ouest, la religion, l’éducation, la culture et bien d’autres sujets, chacun en prend pour son grade et nous amène à une réflexion sur notre passage dans ce bas monde. Rassurez-vous, Stack n’est pas un moralisateur mais un agitateur. Il nous amuse avec ses caricatures et ses piques sur l’administration US. Crée en 1962, cette bande dessinée est comme le premier “comix underground” américain, avant ceux de Crumb et de Shelton. Dans sa préface, Robert Crumb avoue son admiration pour le maître : « Frank Stack fait partie de ces dessinateurs dont je dévore les pages dès que j’en trouve. Pour moi, il est l’un des meilleurs cartoonists de notre temps et de tous les temps ». A noter que dans cette édition figure un inédit par rapport à l’édition américaine (“The New Adventures of Jesus,the Second Coming”,parue en 2006 chez Fantagraphics Books, USA).


Mais je ne l'ai pas lu !

La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 20 Avr 2009 12:58
Message Re: Welcome back Jésus...
ça doit être génial ce truc..
Jesus est aussi un personnage récurrent dans South Park

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 20 Avr 2009 13:38
Message Re: Welcome back Jésus...
john gouze a écrit : 
Yellow Daffodil a écrit : 
Il est quand même fairplay ! Il aurait pu revenir avec un nouveau pseudo mais ne l'a pas fait. Yeux au ciel avec le sourire

Peut être qu'il n'a pas l'intention de revenir ....
ce qui serait dommage en effet... Yeux au ciel avec le sourire



Il va revenir, j'suis certaine.

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 53
  • Messages : 762
Lun 20 Avr 2009 13:39
Message Re: Welcome back Jésus...
Hahaha! Hahaha! Hahaha!

La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
Profil
cron