Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

X-MEN ORIGINS : WOLVERINE
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Jeu 7 Mai 2009 10:30
Message X-MEN ORIGINS : WOLVERINE
Citation : 
Réalisé par Gavin Hood
Avec Hugh Jackman, Danny Huston, Liev Schreiber
Synopsis
Un retour sur les origines du mutant le plus populaire de la saga X-Men, de la fin du 19ème siècle à nos jours. Cherchant à se venger du meurtrier de sa bien-aimée, Logan accepte de subir une étrange expérience menée par l'armée, et se voit ainsi doté de son célèbre squelette en métal indestructible.


Sous ce titre, vous allez me dire : "Encore une adaptation marvel de plus à mettre au compteur !"

J'ai vu les 3 Xmen et d'ailleurs, je les ai aussi en DVD, mais voilà celui-là a un langage particulier et l'on comprend mieux les tortures du héros.

J'avoue que c'est bien filmé, bien tourné avec de bons dialogues pas trop boum boum, pan pan, je te fais sauter la cervelle et si en plus tu respire encore je te ferai rotir aux petits oignons... Un film éloigné de tous ces clichés légérement rébarbatifs que nous avons pu connaître avec les autres adaptations des comics quoique les deux derniers Batman, plus sombres, ont apporté une véritable connotation ciné à ces pages de BD.

Vous aimez les films d'action ou le héros ne se prend pas au sérieux, alors vous aimerez ce film.

Ma note : 6.9 /10

Parce que j'aime les comics, ils ont bercé mon enfance.

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Jeu 7 Mai 2009 14:00
Message Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE
En plus Hugh Jackmann est très beau si j'avais rendez vous le même jour avec lui ou Daniel Craig j'aurais du mal a choisir,mais bon il ne m'apellent pas ni l'un ni l'autre Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Jeu 7 Mai 2009 14:34
Message Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE
ayu a écrit : 
En plus Hugh Jackmann est très beau si j'avais rendez vous le même jour avec lui ou Daniel Craig j'aurais du mal a choisir,mais bon il ne m'apellent pas ni l'un ni l'autre Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste


ah ben ça la beauté n'engendre pas forcément l'intelligence. J'ai dit "pas forcément", hein; pour toi ça marche bien sûr Hmmm!

Alors s'ils sont trop cons pour se servir d'un téléphone Gné ?! Hihihi!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 7 Mai 2009 23:44
Message Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE
ayu a écrit : 
En plus Hugh Jackmann est très beau si j'avais rendez vous le même jour avec lui ou Daniel Craig j'aurais du mal a choisir,mais bon il ne m'apellent pas ni l'un ni l'autre Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste


Sans hésitation, je te laisse Daniel Craig ! Hihihi!

Cela dit, je suis comme Vautour, j'ai bercé mon adolescence avec des comics (dont les X-Men) et le personnage de Wolverine est le plus intéressant de tous.
Vais sûrement aller voir le film d'ici peu !
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 33
  • Localisation : Lyon.
  • Messages : 100
Dim 17 Mai 2009 17:44
Message Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE
Une course poursuite futile. Le plan psychologique est atrophié.
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 8
Ven 8 Sep 2017 20:03
Message Re: X-MEN ORIGINS : WOLVERINE
Coucou ! Mon héros favori est Wolverine. Je suis donc accro à tous les films qui mettent en avant ce personnage. J’ai bien apprécié X-Men Origins: Wolverine, mais mon préféré reste Logan. Ce dernier m’a fait pleurer comme un bébé. As-tu déjà vu ce long-métrage ? Pour ma part, je lui donnerais sans hésiter la note de 10/10.
Profil
cron