Auteur Message
Premier Consul
Salut à tous...
Quelques petites nouvelles de la progression de notre forum sur les moteurs de recherche...
Nous sommes maintenant après 5 mois d'existence , avec 14 7000 résultats indexés sur google...
C'est magnifique..Un résultat que l'on doit à tous ..car c'est grâce à vos topics et vos réponses que ces résultats sont possible..
Votre créativité a permis à ce forum d'avoir la moitié de résultats sur google que Org...
C'est exceptionnel et cela permet à Biz d'être un forum qui de plus en plus tombe dans les résultats des internautes..certains s'y arrêtent..d'autres ne font que passer..mais ce succès est aussi le vôtre et je tenais à le partager avec vous..
Sans faire de l'autosatisfaction béate, je laisse ça à d'autres...
Il se trouve que l'on est aussi et c'est le revers de la médaille submergé par les bots que l'on détruit régulièrement mais qui reviennent sans cesse..
Alors encore, une fois, ne cliquez jamais sur les liens des bots...ils sont infectés et même protégés, vous risquez une infection...

C'est donc grâce au ménage incessant des modos que nous nous débarrassons de ces satanés bots..
Voila...donc 14 7000 résultats dans Google..ça se fête.. Crac-crac boum-boum Crac-crac boum-boum Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes
Bavard impénitent
bah y en a un qu'à l'air plus que content Ouwé! Hahaha!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Les bots qu'on voit en bas , c'est pas des z'amis? ben, fallait le dire plutôt.... Gné ?! Oops, n’a fait une bêtise
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
smoggy a écrit : 
Les bots qu'on voit en bas , c'est pas des z'amis? ben, fallait le dire plutôt.... Gné ?! Oops, n’a fait une bêtise

Google bot c'est un trèèèès bon copain Hihihi!
Grande Pipelette
J'aime bien comment John fait la fête Hmmm!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
faut faire venir Ronald et ses ballons C’est la fête Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader
Grande Pipelette
Nan! Fait trop peur Ronald! Hihihi! Hihihi!