2022 : une présidentielle pire encore qu’en 2017

Auteur Message
Il est incurable, rien ne peut le soigner, ça annonce une catastrophe s’il était réélu.

La vidéo ne peut pas être postée parce que pas sur une plateforme vidéo. En campagne pour le deuxième tour, le sociopathe est interpellé par quelqu’un qui lui dit qu’il n’a jamais vu un président aussi nul que lui, qu’il a voté pour lui en 2017 pour contrer lepen, pas pour avoir pire, ce qui est en gros ce que pensent des millions d’électeurs qui ont fait la même chose en 2017.

Le ton sur lequel le sociopathe lui parle, son attitude, sa manière de se tenir face à lui, font penser à un détraqué qui joue au caïd. Le mépris qu’il jette à la figure d’un de ses électeurs de 2017 en pleine campagne pour le second tour, ça en dit long.

Il y a un ou deux jour, le sociopathe s’est plain qu’il n’y a plus de front républicain : normal, il ne peut bénéficier qu’à un candidat républicain, qu’il n’est pas.

Si elle fait l’imbécile, l’épouvantail ne resterait que 5 ans, tandis que si le sociopathe était réélu, ça ferait 10 ans avec ce détraqué ; ce n’est juste pas possible.
Je ne sais pas qui c’est, quelqu’un qui a expliqué qu’il existe deux types de référendum. Les référendums à l’initiative du parlement, comme dans certains pays, et les référendums à l’initiative du pouvoir, comme en france. Il commente que les référendums à l’initiative du parlement, dans les pays concernés, sont typiquement fait sur demande d’une minorité du parlement quand elle est en désaccord avec la majorité et demande à la population de donner son avis, tandis que les référendums à l’initiative du pouvoir, comme en france, servent à contourner le parlement et sont un instrument du pouvoir.
Le « conseil constitutionnel » a déjà empêché des avancés contre l’évasion fiscale, au motif de la liberté d’entreprendre qui est écrite dans la constitution. Oui, c’est bien le même « conseil constitutionnel » qui a validé le pass « sanitaire », mais gêne donc la lutte contre l’évasion fiscale.
lynns68gwada971, tweet № 1515991314948571136 (twitter.com), 18 Avril 2022.
Lynns a écrit : 
Bonjour mes amis j espère que vous passez un bon week-end de Pâques se sera le dernier sous l empire Macron , ici en Guadeloupe et aux Antilles en général nous allons votez massivement pour MLP moment historique si Macron passe alors vous saurez que se ne sera pas grâce à nous !
Une polémique pas sans importance, mais pesant moins que les enjeux (*), est apparu il y a quelques jours. L’épouvantail le pen avait envisagé d’interdire le foulard Musulman dans les lieux publics. Sur le foulard, elle se ravise est considère qu’elle s’est initialement trop emballé, que la question est plus nuancée qu’il ne lui semblait. Elle rappel aussi que même dans les termes de la première position, un débat était prévu et comme elle prévoit le référendum d’initiative citoyenne, l’abrogation d’une loi qui s’avérerait nuisible, est possible. Elle a corrigé son appréciation de la question, après avoir été interpellée à ce propos, par des gens dans un marché : Marine Le Pen change de ton sur la question du voile (europe1.fr), 17 Avril 2022.


(*) Sanctionner macron le sociopathe pour ses crimes récents et probablement à venir, ses abus de pouvoir, son mépris arrogant, et faire se souvenir à la classe sociale politique, qu’il y a des limites à ne pas dépasser.
« Il est fidèle à lui‑même, toujours autant méprisant, toujours autant arrogant», « mettre fin à un premier mandat qui a été dévastateur […] le second serait encore pire »

Marine Le Pen tacle Emmanuel Macron — Le Parisien — 21 Avril 2022
Dans l’hôpital ou travail Didier Raoult, la direction envoi des consignes de vote au personnel. C’est Didier Raoult qui en témoigne dans cette vidéo : Raoult dénonce un mail qui appelle à voter contre Marine Le Pen (rumble.com), 21 Avril 2022.

Ils sont gonflés, mais ça ne m’étonne même pas : le sociopathe représente certaines classes sociales et l’épouvantail en représentent d’autres, que les premières qui ont le pouvoir partout, veulent faire taire.