Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

4 Novembre 2008 !
Présidentielle Américaine

Obama 92% 92% 11
McCain 0% 0% 0
Ni l'un ni l'autre 8% 8% 1
Nombre total de votes : 12
4 Novembre 2008 !
Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 5 Nov 2008 15:22
Message Re: 4 Novembre 2008 !
John Gouze a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
A quand un noir ou un arabe comme Président de la France... Hihihi!

A quand un amérindien , premier ministre du Canada? Diable



Est-ce qu'on me parle?

Diable

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Mer 5 Nov 2008 15:28
Message Re: 4 Novembre 2008 !
Bien moi je crois que la France est prête et que ce sont les partis politiques qui sont en retard (le mien compris)dans la vie de tout les jours les clivages ne sont pas si grands qu'on voudrait le faire croire..

Je travaille pour une filliale du groupe AXA par exemple et chez nous la discrimination n'existe pas,a competence égale il n'y a pas de blocages de promo a cause d'une appartenance a une ethnie donnée,au fait d'ètre une femme ou même un/une Gay...
C'est un peu a cause du big boss Claude Bébéar impliqué depuis toujours dans la lutte contre les discriminations...
Si dans les entreprises c'est possible c'est sans doute que déja a l'echelle de la nation ça l'est aussi....

Enfin je crois..
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 5 Nov 2008 16:00
Message Re: 4 Novembre 2008 !
Bon, peut-être pour AXA, et tant mieux, mais est-ce le cas pour les autres compagnies? J'sais pas, je pose la question, quel est le pourcentage de femmes ou de minorités visibles au parlement, ou dans les médias, ou à la tête des grandes compagnies?

Bon, je déborde un peu, disons que je pense tout haut....

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Mer 5 Nov 2008 16:15
Message Re: 4 Novembre 2008 !
Lucy Van Pelt a écrit : 
Bon, peut-être pour AXA, et tant mieux, mais est-ce le cas pour les autres compagnies? J'sais pas, je pose la question, quel est le pourcentage de femmes ou de minorités visibles au parlement, ou dans les médias, ou à la tête des grandes compagnies?

Bon, je déborde un peu, disons que je pense tout haut....


Tu as tout a fait raison les minorités visibles ou non ne sont pas representées a leur juste valeur dans tout les domaines que tu cite et là je pense que cela tient au fait que que les "élites" sont comme d'habitude en retard sur la société réelle et bien entendu les hommes en place depuis des lustres ne sont pas très chauds pour laisser la place a des quadras,femmes ou issus de l'immigration...
Notre bonne vieille république soigne tellement bien ses élus qu'ils s'accrochent a leur place comme des bigorneaux a un rocher et font de l'obstruction...
Mais la société est prète ça j'en suis convaincue..
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 5 Nov 2008 16:20
Message Re: 4 Novembre 2008 !
Là-dessus aucun doute, je te rejoins, la population est prête, car, comme souvent, sa pensée et son évolution devance celles des élus-es....C'est bizarre mais c'est ainsi.

Clin d’œil

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Mer 5 Nov 2008 17:36
Message Re: 4 Novembre 2008 !
Lucy Van Pelt a écrit : 
A quand un noir ou un arabe comme Président de la France... Hihihi!


Tout simplement quand un éventuel candidat noir ou arabe présentera un discours aussi consensuel qu'Obama pour les ricains ! en effet, il s'est bien gardé de parler de l'esclavage, de la repentance ect ect, il n'a pas tenu un discours communautariste mais unificateur...(on peut éventuellement aller jusqu'à dire démago, mais un présidentiable surtout aux USA, ne peut qu'être démago) Après son élection, réaction immédiate des wesh wesh et des successeurs de Harlem et Fode : Ouais c'est une leçon pour la France, il va falloir qu'elle en tienne compte, blah, blah blah..."

Mais vous aussi, les p'tits gars, à t'on envie de leur répondre, va falloir que vous reteniez la leçon si vous voulez vraiment voir un président basané un de ces quatres... Tire la langue

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Mer 5 Nov 2008 17:38
Message Re: 4 Novembre 2008 !
John Gouze a écrit : 
The fool on the hill a écrit : 
La vérité est ailleurs...

http://www.slideburner.com/slideshow/641

Hihihi!
Incroyable toutes ces coïncidences....
On est en plein dans le paranormal...
Mais Obama dans tout ça??



Image

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil