Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

A 9 ans, il a tout compris !
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Lun 16 Fév 2009 17:30
Message A 9 ans, il a tout compris !
Citation : 
Le guide de drague écrit par un enfant de 9 ans devient un best-seller pour la Saint-Valentin


Colorado, Etats-Unis - Alex Greven, 9 ans est à l'origine du guide "Comment parler aux filles" pour aider ses camarades de classe à attirer les demoiselles.
Photos/Vidéos liées Le guide de drague écrit par un enfant de 9 ans devient un best-seller pour la …Plus Suivant les conseils de ses professeurs, il a d'abord vendu son guide à la fête de son école. Les médias locaux s'en sont emparés, son guide est alors devenu un vrai succès national. Son livre, basé sur l'observation de ses camarades de classe, est resté durant cinq semaines dans la liste des best-sellers du New-York Times.

Il écrit : "Il est facile de trouver des jolies filles, elles ont de grandes boucles d'oreilles, de belles robes et pleins de bijoux. Les jolies filles sont comme les voitures qui ont besoin de beaucoup d'essence."

Alex explique qu'il est devenu un expert en observant ses camarades tenter leur chance dans la cour de récréation.


Je pourrai remettre le titre, mais à quoi bon !! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Lun 16 Fév 2009 17:55
Message Re: A 9 ans, il a tout compris !
Je pense qu'il a compris beaucoup d'autres choses du coup aussi, ce garçon de 9 ans Hihihi!

Qui va se faire de l'argent sur son dos?
Parce que vendre un "bouquin" d'un gamin de 9 ans, surtout pour la St-valentin, y'a des gens qui ont flairé le nouveau filon... "c'est tellement mignon, alors j'achète!" Grand sourire

Pas facile le métier de "trouver un nouveau filon, une nouvelle star"... amour+ raconté par un gamin de 9 ans... oui, parfait le plan marketing! Hihihi!
en espérant qu'à 12 ans, il sera capable d'être plus malins que ces gens-là, et devenir à 18 ans la nouvelle star internationale... mais par lui-même. Ca ce serait bien.

sur ce Clin d’œil

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mar 17 Fév 2009 08:18
Message Re: A 9 ans, il a tout compris !
il va falloir qu'il me donne des cours ce gamin

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 19 Fév 2009 06:24
Message Re: A 9 ans, il a tout compris !
et à 13 ans il sera papa, ce petit Hihihi!
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Jeu 19 Fév 2009 07:54
Message Re: A 9 ans, il a tout compris !
un chat gris a écrit : 
et à 13 ans il sera papa, ce petit Hihihi!


a 15 il est multimillionnaire.
a 20 il fait sa premiére crise cardiaque
a 25 il sort son quinziéme bouquin
a 30 il devient grand pére et pére pour la sixiéme fois
a 35 il meut d'une rupture d'anévrisme....

L'homme le plus rapide du monde Ça assure

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Jeu 19 Fév 2009 11:21
Message Re: A 9 ans, il a tout compris !
Excellent Vautour

C est vrai que les gamins sont de plus en plus précoces en tout

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Jeu 19 Fév 2009 11:28
Message Re: A 9 ans, il a tout compris !
Die schwarze Katze a écrit : 
Excellent Vautour

C est vrai que les gamins sont de plus en plus précoces en tout


Wep et en plus ils nous prennent presque pour des charlots les alentours des quinqua Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
cron