Auteur | Message |
---|---|
Compte gelé
![]() |
Et où ce qu'elle est ma douce Lucy ?
Celle qui me pardonnait tout ? Qui riait de mes bêtises, De mes âneries Du monde D'un mot. Sot. Quand ? Va t'elle revenir Sortir de sa cabane Blottie au fond des bois. C'est pas parce que La Bulle Est bien aseptisée, qu'il te faut La quitter. On a toujours besoin de toi Sais-tu ? Que tu me manque ? Tes propos corrosifs, étaient Tout comme un baume Un douceur qu'on met Sur une peau brûlée Et qui soigne Si bien Qu'on S'inquiète De voir que ce tison Cette douce étincelle Cette exquise lueur, ce flambeau Cette étoile. Ce Soleil pour tout dire S'en est allé ailleurs réchauffer d'autres âmes. |
Débateur
![]() |
Aux dernières nouvelles, Lucy est occupée à déneiger sa-cabane-au-canada. Elle a beaucoup de boulot.
Elle reviendra au printemps prochain, à la fonte des neiges. Tu peux lui écrire un mail pour demander de ses nouvelles à : macabanocanada @ quebec . fr |
Compte gelé
![]() |
MaCabaneAuCanada ?
Non mais c'est un gag ! Et puis, j'ose pas, t'imagine : tomber sur Line Renaud ! Avec des écureuils, sur le seuil ! En plus que la porte n'a pas de clé.... ca craint ! |
Administrateur
![]() |
Cairn a écrit : Tu peux lui écrire un mail pour demander de ses nouvelles à : Correction : macabanocanada @ quebec . ca ![]() Image : ledevoir.com S’ils sont indépendantistes, c’est pas pour demander à être rattaché à la france |