Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
remarque ça vaudrait le coup
![]() |
Premier Consul
![]() |
Lisa a écrit : voui ! ![]() ![]() ![]() Qu'elle est con ! ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
John Gouze a écrit :
quissah ? ma gromémé ? ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Bon sérieux j'imite kekun là, je veux dire kekun qu'on connait, qu'a internet et qu'est pas six pieds sous terre !
"je comprends pas, j'ai à peine touché à la base de données, les flux me cause du soucis et c'est rien à côté du sitemap qui fout la mairde ! J'ai fait une restauration à hier soir et faudrait juste que j'arrive à remettre le template en place, toujours est-il chers membres que le résultat est là et que j'y peux rien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
Lisa a écrit : Bon sérieux j'imite kekun là, je veux dire kekun qu'on connait, qu'a internet et qu'est pas six pieds sous terre ! ![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
Bon personne veut nous faire une petite imite là vite fait..
bon j'y vais...je vous préviens, c'est coton.. coudonc, Yellow, j'arrive pas à me connecter.j'ai vidé les cookies pourtant.kes ki se passe? Fanette m a ecrit en mp pour me dire aussi qu elle peut pas se connecter pantout. ca bug beaucoup ostie.. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
Lisa a écrit : :grin: ![]() ![]() ![]() Va falloir que je sorte mon costard de diplomate mal repassé encore.. Tu t'excuses immédiatement.... ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ben quoi j'ai rien dit ! c'est qui ??
![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
Lisa a écrit : ben quoi j'ai rien dit ! c'est qui ?? Bon nous t'accordons le bénéfice du doute... ![]() |