Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
Bon image plus en rapport avec le sujet
![]() ![]() Mais cachez moi cette fesse que je ne saurais voir...voyons! ![]() |
Débateur
![]() |
Belles proportions, comme j'aime ! Dis, madame Louva, on pourrait pas voir en entier, là aussi ?
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Fahrenheit a écrit : Belles proportions, comme j'aime ! Dis, madame Louva, on pourrait pas voir en entier, là aussi ? pffffff...pire que les gosses...capricieux et exigeant...alala...ben en échange tu peux nous faire d'autres photos de tes supers plats (miaaaammm) ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Louva a écrit : bon...c'est quand que Yellow nous montre ses illustrations...allez Yellow montre nous en quelques unes...ais pitié de nous...s'il te plait Yelloooowwwwwww...please ...suis à genoux devant touaaaaa.... ![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Louva a écrit :
Ben tant pis si ça t'agace, j'ai encore plein de questions ! Tu exposes , Il t'arrive de vendre tes œuvres ? Tu as un blog ? Tu as un numéro de téléphone privé ? Tu fais ça depuis longtemps ? |
Modératrice
![]() |
Louva a écrit : Zen tes désirs sont exhaussés (c'est bien parce que t'as l'air sympa Merci Louva. Ta sculpture aussi est sympa. ![]() |
Modératrice
![]() |
Louva a écrit : Elle me plaît beaucoup celle ci aussi. ![]() Elle est de quelle taille ? |
Débateur
![]() |
Rooooooo, zen !
![]() |
Modératrice
![]() |
La statue !
Rhooo ! Ne me fait pas penser à se que je ne pensais même pas ! ![]() Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher |
Bavard impénitent
![]() |
zen a écrit : La statue ! Pas très grande (hauteur 30 cm) ...mais je l'ai vendu au marché d'art contemporain de Bastille. ![]() |