Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : Je ne dis pas qu'il faut toujours agir selon des schémas, oui moi aussi j'ai souvent refait dans ma tête l'ascension de l'Everest en tongs, et j'ai toujours pas les pieds gelés... ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
nana a écrit :
ah mais... GDN a un don, c'est sûr... faire craquer. Mais que les hommes apparemment (nerveusement, of course ![]() Mais je suis sûr qu'il y travaille, dans sa tête bien sûr, pour faire craquer le "sexe faible" (qui a dit cette connerie, déjà? ![]() |
Premier Consul
![]() |
nana a écrit :
Cette perle m'a échappée ...si je puis m'exprimer ainsi ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
soir Ayu.. ben non , je connais pas cette fonction explique moi STP...because là,! mdr, je vois plus trop!!
mais "l'interlocuteur" est prévenu qu'il est mis "hors fonction" de ma part ou pas? enfin bon, de toute, vu le gars, je vais faire ma vaisselle et donner a manger a ma petitte chatte, je perdrais moins de temps je penses.... t'embrasse puce... frederic.... |
Premier Consul
![]() |
waits a écrit : et donner a manger a ma petitte chatte, je perdrais moins Décidément on s'en sort pas avec ce topic...encore du boulot pour le chat... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
surtout pour la ptit "chatte"... je sors....
|
Banni définitivement
|
John Gouze a écrit : effacé par "un chat gris" Ca c'est vraiment excellent : Censurer l'administrateur principal : Faut le faire "un chat gris" ! |
Banni définitivement
|
"un chat gris",
tu as osé censurer l'empereur de Discutons.biz : César John Gouze. Pour cette grave offense : Tu mérites donc la destitution, c'est à César John Gouze à qui revient la décision de ton sort. |
Banni définitivement
|
nana a écrit : j'ai pas de collection, ça m'intéresse pas, j'ai juste de jolies photos de femmes lisant....nues ou habillées et on ne voit rien de ce qui intéresse Guillaume.... C'est donc que tu aimes voir les corps de femmes asceptisés et sans saveur tels qu'on en voit dans la pub pour les cosmétiques ou la lingerie ainsi que dans les livres de massages, de bien-etre ou pro-zen. |
Banni définitivement
|
John Gouze a écrit :
Ces femmes sont marginales surtout parcequ'elles sont très belles et qu'elles osent poser nues souvent en exhibant leurs parties génitales, certaines vont meme plus loin en exhibant des actes sexuels. Mais sur un site de cul quelconque et gratuit d'internet : On voit beaucoup de femmes quelconques nues aussi. |