Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
|
Petit groupe de Blues Australien
Non ce n'est pas une boutade, les accords sont Blues. Il y avait le Blues Rock et AC DC créa le Rock Blues. Ici avec le regretté Bon Scott et un Angus qui en perd sa casquette de collégien bien sage... en cours de route. |
|
|
Premier Consul
|
Grand groupe au son toujours aussi ravageur..
Une petite bio du groupe serait la bienvenue...si tu veux bien t'y coller... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Tchatcheur
|
j'va nous faire ça, mais p'tite, ça va être...Hard
|
Premier Consul
|
Davidrs0 a écrit : j'va nous faire ça, mais p'tite, ça va être...Hard Normal...sauf que ACDC n'est pas seulement un groupe de Hard Rock....c'est beaucoup plus que ça... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Tchatcheur
|
Pour ça que je l'ai mis dans les groupes culte
|
Consul Honoraire
|
J'ai acheté le Rockhard (le magazine quoi) dernièrement... 'sont de nouveau en forme à ce que je vois!
'sui loin d'être un adorateur, mais je ne peux rien dire contre eux non plus... pourquoi d'ailleurs? Sans eux, rien ne serait pareil, sûr! R.E.S.P.E.C.T HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Premier Consul
|
krokiller a écrit : J'ai acheté le Rockhard (le magazine quoi) dernièrement... 'sont de nouveau en forme à ce que je vois! Une putain de bonne rythmique...c'est pratiquement parfait en matière de Rock...la section rythmique de ce groupe... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Anonymous
Disparu(e)
|
In Bon we Trust Ceci dit le dernier est pas mauvais du tout |
Débateur
|
J'aime bien assez d'essais. A force d'essayer ils vont finir par y arriver !!
"On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Modératrice
|
Rhoooo ! Tu as envie de te faire lyncher ou quoi ?
Heureusement que ceux qui ont répondu à l'époque ne sont plus ici ! |
|