Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Achats plaisir ?
Auteur Message
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 45
  • Localisation : Courcelles (Belgique)
  • Messages : 215
Ven 14 Fév 2014 20:48
Message Re: Achats plaisir ?
euh....beh si c'est très simple, on fait comme moi: on ne sort de chez soi que pour aller bosser et aller à lidl pour remplir le frigo. On croise pas de soldes comme ça. CQFD Hmmm!

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22234
Ven 14 Fév 2014 21:18
Message Re: Achats plaisir ?
zen a écrit : 
Moi je ne trouve jamais rien d'intéressant pendant les soldes. Ca réduit dépenses ! Hihihi!

Idem, j’ai rien trouvé de bon qui me plaisait, et même s’il y avait des choses pas chers, je n’ai pas voulu prendre des choses qui ne me plaisent pas juste parce qu’elles ne sont pas chers.

Dommage quand‑même, parce que j’aurais bien aimé changer de chaussures, et ce ne serait pas du luxe Oops, n’a fait une bêtise .

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 63
  • Localisation : Lyon
  • Messages : 594
Ven 14 Fév 2014 21:54
Message Re: Achats plaisir ?
je renouvelle rarement mes habits. Les soldes, pas mon truc.
sauf pour ma fille, une fashion victime, qui fait aussi souffrir ma carte bancaire dans cette période. Hihihi!
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 14 Fév 2014 22:16
Message Re: Achats plaisir ?
Ha ! Pour ça, mon fils est comme moi. Rien à faire des fringues ! C'est pas à la mode, on s'en fiche ! Du moment qu'on ne ressemble pas à un clown...

Pour tout et n'importe quoi (pas que pour les fringues), on se fait plaisir de temps en temps, tant que ça reste dans nos moyens. Un petit resto par-ci, un ciné par-là, un tee-shirt qui plaît, un jeu génial, etc...
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 6
Mer 19 Mar 2014 17:53
Message Re: Achats plaisir ?
Les derniers soldes j'ai rien acheté ! Comme l'année passée.
J'y vais, je râle pour me garer, après je lutte pour marcher dans la foule, j'entre dans 2 ou 3 magasins qui sont blindés de monde. Quand je vois un truc qui est sympa .... ya pas ma taille. Ou quand je vois un autre truc sympa je m'aperçois qu'il y a 50 personnes qui font la queue aux cabines d'essayage. Bilan, après une heure ca m'énerve et je rentre Petit sourire
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22234
Mer 19 Mar 2014 18:20
Message Re: Achats plaisir ?
floflorence a écrit : 
Quand je vois un truc qui est sympa .... ya pas ma taille.

Ou alors il n’y a juste rien de sympa, ou alors ce qui l’est n’est pas en solde Déçu(e) ou triste .

Je voulais changer de chaussures pour les derniers soldes, et finalement wallou, rien, et j’ai toujours les mêmes.

Finalement, je ne sais pas trop quelle est la logique derrière les soldes. Peut‑être qu’on s’en passerait bien si ça n’existait pas. D’ailleurs, c’est apparu quand ça ? J’en sais rien C’est un phénomène moderne ou pas ? (je veux dire, avec cette ampleur et à dates fixes).

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron