Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
curieux a écrit : bonne année.... Certainement que non, tu as raison... L'espoir est ce pour quoi l'homme vit, ce pour quoi il meure. |
|
|
Tchatcheur
|
Obama promet de créer 3.000.000 d'emplois dans peu de temps.
Donc 2009 s'annonce bien alors; un bon signe pour les américains. Le monde entier doit aussi espèrer. Avec les cool, je suis très cool, le sourire est mon lot. |
Premier Consul
|
Cousin a écrit : Obama promet de créer 3.000.000 d'emplois dans peu de temps. Ce serait en effet génial qu'il réussisse ....Mais je doute que les choses puissent être aussi simples que ça... Créer 3 millions d'emploi alors que tous les jours, les grandes industries américaines dégraissent leur personnel... En tout les cas...On lui souhaite nos meilleurs vœux de réussite Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Débateur
|
Cousin a écrit : Obama promet de créer 3.000.000 d'emplois dans peu de temps. Si il y arrive je mange mon clavier! A moins de déclencher un conflit mondial pour faire tourner les industries d'armement et de transformer les chomeurs en G.Is .. On a déja vu ça! |
Tchatcheur
|
Ayu, tu parles de G.W.BUSH?
Avec les cool, je suis très cool, le sourire est mon lot. |
Débateur
|
Cousin a écrit : Ayu, tu parles de G.W.BUSH? Mon cousin je t'aime beaucoup mais même si Busch est la pire ordure que les USA ait eu comme président je me demande comment Obama pourra tenir toutes ses promesses dans une conjoncture catastrophique comme elle est.. j'ai bien peur que de grandes déceptions ne suivent d'immenses espoirs... L'avenir dira si je suis trop pessimiste...croisons les doigts.... |
Bavard impénitent
|
Obama n'est pas un magicien, il fera ce qu'il pourra mais si on ne veut pas être trop déçus, il ne faut pas attendre de miracles de sa part...
|
Tchatcheur
|
2009
|
Bavard impénitent
|
bof, non merci 2009 et toutes les autres années qui suivront ...
|
Anonymous
Disparu(e)
|
Pauv' p'tiote fifille
|
|