Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Affrontements à Nice
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 26 Mar 2010 21:12
Message Affrontements à Nice
Pour reprendre le sujet lancé par Restolit (là : bonjour-a-tous-t2528.html ) et histoire de le mettre au bon endroit, je le déplace ici. Dans l'actualité politique c'est pas trop mal il me semble.

restolit a écrit : 
Fichier(s) joint(s):
C'EST A NICE ET NON A GAZA.FG.pps [1.26 Mio]
Téléchargé 2 fois


Je n'ai trouvé que ça sur le sujet. Je ne sais pas ce que ça vaut.
Citation : 
Enrichissement culturel : affrontements à Nice samedi dernier lors d’une marche « pour la paix».
Par Yann le 20 janvier 2009

Les samedis et les manifestations “pour la paix” se suivent et se ressemblent à Nice. Elles se terminent systématiquement dans la violence gratuite et les échauffourées avec la police. Avec des pacifistes comme ça, la paix n’a décidément pas besoin d’ennemis. Notez la taqiyya du recteur de la mosquée, qui n’étonnera que ceux qui veulent bien encore se laisser berner. Pour plus d’images et une compte-rendu heure par heure, rendez-vous sur cet article du site Le Tuyo.

Lire la suite là : enrichissement culturel affrontements a nice samedi dernier lors dune marche pour la paix
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22276
Lun 14 Fév 2011 21:12
Message Re: Affrontements à Nice
zen a écrit : 
Pour reprendre le sujet lancé par Restolit (là : bonjour-a-tous-t2528.html ) et histoire de le mettre au bon endroit, je le déplace ici. Dans l'actualité politique c'est pas trop mal il me semble.

restolit a écrit : 
Fichier(s) joint(s):
C'EST A NICE ET NON A GAZA.FG.pps [1.26 Mio]
Téléchargé 2 fois


Ni le lien, ni la pièce jointe, ne fonctionnent.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 14 Fév 2011 21:14
Message Re: Affrontements à Nice
Theo444 a écrit : 
Ca date de l'époque ou Fadoli n'était pas "administrateur" de sa maison de retraite ...
Il a viré casaque depuis ... avec son égérie.
Pétain fut ainsi ... Le meilleur jusqu'à ce que l'âge avancé amène le pire.

Un peu de respect pour son âge respectable le gamin ! Une tape sur la tête
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 15 Fév 2011 23:33
Message Re: Affrontements à Nice
Hibou57 a écrit : 
Ni le lien, ni la pièce jointe, ne fonctionnent.

Le lien fonctionne pour moi. T’es sûr(e) ?
Pour le fichier joint, je ne peux rien faire. Il devait certainement se trouver sur l'ordi de Restoli et il a dû le mettre à la corbeille.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Ven 18 Fév 2011 10:11
Message Re: Affrontements à Nice
Encore une foi, fadoli reste obscédé par ce qu'il a sur les yeux: des affrontements, mais ne remonte même pas à la première cause, à savoir que lui, l'UDR/RPR/UMP a fait venir ces gens et dans des conditions qui presque aumatiquement guéttoisé ayant droit à une sous école sont incités à de tels actes.Je serai clair.
Fadodoli , si comme en Suède où on a doublé le salaire du maçon et de l'artisan et où où a réduit la pénurie de maçon entre nordiques, si tes entreprises avec l'approbation de l'UDR/RPR/UMP de l'époque n'était pas aller chercher par centaines de milliers les parents de ces jeunes, dans leurs bleds, CES INCIDENTS N'AURAIENT PAS LIEU.

Je ne les dédouane pas, s'il s'attaquent à moi individuallement, je suis prêt à cogner dur, ils méritent la prison, mais
pour économiser deux bout de chandelles de ne pas augmenter la paie de tes maçons, vigiles, caissières français, tu porte une part de responsabilité dans ces actes.

La nouvelle génération a compris j'espère, j'espère que théo ne va pas refaire les erreur de la génération de Fadoli.
Profil
cron