Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
john, je viens de le télécharger, mais tres grossomodo çà m'apporte quoi de plus?
|
|
|
Grande Pipelette
|
chuis pas tres fan des chats je prefere les minettes
VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Premier Consul
|
T.waits a écrit : john, je viens de le télécharger, mais tres grossomodo çà m'apporte quoi de plus? Ben c'est gratuit et c'est aussi voire plus performants comme Word etc... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Anonymous
Disparu(e)
|
John Gouze a écrit :
vi moi je l'ai fait , ça marche super ! John Gouze a écrit :
c'est trés bien , tu as beaucoup de possibilités ... et pan dans le péte du bill gate ! ça lui décalamine les écoutilles !! |
Premier Consul
|
Etonnant que personne ne parle de ce chat pianiste qui est loin d'être manchot...
C'est quand même magnifique ce document... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Anonymous
Disparu(e)
|
John Gouze a écrit : Etonnant que personne ne parle de ce chat pianiste qui est loin d'être manchot... oui mais je ne suis pas étonnée , j'ai eu un chat d'une rare intelligence , il ouvrait les portes toujours dans le bon sens alors que le chien n'y arrivait pas , il sautait aprés la clanche pour les ouvrir également ! il ouvrait le réfrigérateur pour se servir ... et il faisait tomber les aliments de la table pour les filer au chien qui était en dessous à la récup ! il jouait aussi avec la flèche sur l'écran de l'ordi !! |
Anonymous
Disparu(e)
|
j'ai retrouvé la jeunesse du chat en super huittttttt
https://www.youtube.com/watch?v=iev5KNRL ... re=related |
Anonymous
Disparu(e)
|
Yé né pas schangé...
|
Tchatcheur
|
un chat gris a écrit : :roll: Yé né pas schangé... Toujours aussi maladroit... |
Anonymous
Disparu(e)
|
johnjohn a écrit :
|
|