Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
john, je viens de le télécharger, mais tres grossomodo çà m'apporte quoi de plus?
|
Grande Pipelette
|
chuis pas tres fan des chats je prefere les minettes
![]() ![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
T.waits a écrit : john, je viens de le télécharger, mais tres grossomodo çà m'apporte quoi de plus? Ben c'est gratuit et c'est aussi voire plus performants comme Word etc... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
John Gouze a écrit :
vi moi je l'ai fait , ça marche super ! ![]() John Gouze a écrit :
c'est trés bien , tu as beaucoup de possibilités ... et pan dans le péte du bill gate ! ça lui décalamine les écoutilles !! ![]() |
Premier Consul
![]() |
Etonnant que personne ne parle de ce chat pianiste qui est loin d'être manchot...
C'est quand même magnifique ce document... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
John Gouze a écrit : Etonnant que personne ne parle de ce chat pianiste qui est loin d'être manchot... oui mais je ne suis pas étonnée , j'ai eu un chat d'une rare intelligence , il ouvrait les portes toujours dans le bon sens alors que le chien n'y arrivait pas , il sautait aprés la clanche pour les ouvrir également ! il ouvrait le réfrigérateur pour se servir ... et il faisait tomber les aliments de la table pour les filer au chien qui était en dessous à la récup ! il jouait aussi avec la flèche sur l'écran de l'ordi !! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
j'ai retrouvé la jeunesse du chat en super huittttttt
![]() ![]() ![]() https://www.youtube.com/watch?v=iev5KNRL ... re=related ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() ![]() |
Tchatcheur
![]() |
un chat gris a écrit : :roll: Yé né pas schangé... Toujours aussi maladroit... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
johnjohn a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() |