Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Aide sur les opérateurs de recherche Google
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Sam 25 Jan 2014 06:31
Message Aide sur les opérateurs de recherche Google
J’aurais mieux aimé présenter une nouvelle alternative à Google, mais c’est intéressant quand‑même. Des gens qui ont connu les anciens moteurs de recherche comme Altavista, ont connu et fait usage régulièrement, des opérateurs de recherche. Depuis Google et à mesure que le temps passe, ils sont de moins en moins supportés par les moteurs de recherche, sauf peut‑être avec Exalead, mais ce moteur est plutôt au point mort dans sa version publique, je crois.

C’est un site d’aide à la recherche sur Google, sur lequel je suis atterri en cherchant des informations sur les opérateurs de recherche encore supportés par Google.

Page d’accueil : www.googleguide.com.

Il existe en 5 langues : Anglais, Danois, Allemand, Hébreux et Italien… et pas de français Tire la langue , alors il faudra se contenter de la version Anglaise.

La page par laquelle je l’ai découvert : Search Operators. C’est en fait la page la plus importante je crois.

Certains des opérateurs documentés, ne sont pas officiellement supportés par Google, alors leur pérennité n’est pas garantie.

C’est à travers ce site que j’ai appris qu’il existe toujours une page d’aide sur le site de Google, pour les opérateurs officiellement supporté : Search operators (support.google.com). La page existe en français : Opérateurs de recherche (support.google.com).

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron