Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() ![]()
|
Hibou a écrit : C’est quand-même énorme je trouve. Moi je trouve ça bien peu au regard des responsabilités d'un chef d'état. Pour rien au monde je ne voudrais être à sa place, même pour 10 fois ce salaire. Ca ne me choque pas du tout. C'est le juste prix d'une somme de travail et de responsabilités énorme. Je ne pense pas qu'un chef d'état le devienne par l'appât du gain, mais pour d'autres motifs parfois bien plus obscurs...: soif de pouvoir et de reconnaissance, besoin de domination, mégalomanie, etc |
|
|
Débateur
![]() ![]()
|
J'ai pris une grande décision : Demain, je commence le foot
|
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
Cairn a écrit : J'ai pris une grande décision : Demain, je commence le foot Et on pourra toucher un pourcentage de ton futur salaire ? ![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() ![]()
|
Akito a écrit :
Je saurai me montrer magnanime. Je ferai bénéficier les membres de la bulle du million d'euros que je gagnerai chaque mois, dès que je serai célèbre. |
Modératrice
![]()
|
Tu vas te faire plein d'amis Cairn !
![]() |
Modératrice
![]()
|
Cairn a écrit : Je ne suis pas sûr que les politiciens gagnent de telles sommes... Mouis ! Plus tous les à côtés et les magouilles ! ![]() |
Débateur
![]() ![]()
|
zen a écrit :
ouaip, genre les diamants de Bocassa |
Modératrice
![]()
|
Ho y a pas besoin d'aller aussi loin !
|
Administrateur
![]()
|
Obama est pour en tous les cas.
Obama a écrit : Pourquoi limiter la rétribution des dirigeants des banques de Wall Street et pourquoi pas les entrepreneurs de la Silicon Valley ou les joueurs de football de la NFL (Ligue de football américain) ? Barack Obama dessine le monde d'après la crise (lepoint.fr) ![]() Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Compte gelé
![]() ![]()
|
Citation : En même temps, j’ai lu une fois une théorie sur la question, qui avançait que si les politiciens sont si grassement payés, c’est pour leur épargner la tentation d’aller se servir eux‑même Petite correction, tout de même : s'ils se payent si grassement, c'est tout simplement pour avoir à se servir un peu moins. Pas parce que les scrupules les étouffent, mais simplement parce que leurs poches sont trop étroites. Si vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous ne risquez pas de trouver une paire de lunettes. (Pierre Dac) |
|