Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
![]() ![]()
|
Citation : La poutine serait devenue le mets national des Canadiens. pris sur cyberpresse. Ça marche pas les sondages sur facebook c'est pas sérieux...les croustilles au ketchup au cinquièeme rang !! beurk ! |
|
|
Modératrice
![]()
|
J'me souviens pas en avoir vu ici...
![]() Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Tchatcheur
![]() ![]()
|
Un croustille au ketchup, ha bin déjà je que j'aime pas le ketchup, mais alors avec des croustilles que je ne sais pas même ce que c'est il a beau en france n'être pas loin de l'heure de dejeuner, ça ne donne pas envie d'en manger.
|
Modératrice
![]()
|
C'est quoi ça ?
|
Modératrice
![]()
|
![]() ![]() Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
![]()
|
Des chips au ketchup ?!
![]() ![]() Salut Yellow ! |
Modératrice
![]()
|
SALUT ZEN !
![]() Mais y'a aussi au bacon, à la pizza, à la poutine... ![]() Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
![]()
|
C'est quoi la poutine ?
![]() |
Modératrice
![]()
|
Denis a écrit : La poutine serait devenue le mets national des Canadiens. ![]() C'est ça : ![]() Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Tchatcheur
![]() ![]()
|
Bin pour les chips, comme on dit en france, moi je les aime bien au gout barbecue ou au poulet et thym. Mais plat national là, c'est bizarre d'aspect. J'aurais cru qu'au canada on mangait français, moi. Je me demande bien de quoi ça peut être composé c'te truc là!
![]() |
|