Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
|
Pas sérieux dans l’application, mais sérieux dans la conception, The Corporate Bullshit Generator, est un programme Ada produisant automatiquement des discours écrit du même niveau que ceux du blabla inutile lors des meeting d’entreprise, meeting économiques, et etc.
Corporate en Anglais = « d’une corporation » ou encore « d’entreprise » en français. Bullshit en Anglais = Crotte en français, en gros; quelque chose qui ne vaut pas un clou. Generator en Anglais = Générateur, évidement. Les performances indiquent une production de 400 pages à la seconde, mais ne disent pas des pages de quelles tailles De toute façon, quelques phrases suffisent à faire leur effet Ce programme est célèbre sur le Usenet comp.lang.ada mais l’est moins sur le Web et le reste du Net. Page de présentation du logiciel, qui n’est pas prêt à l’emploi, il faut le compiler : The Corporate Bullshit Generator (gautiersblog.blogspot.com). Page d’accueil sur SourceForge, à parti de laquelle vous pouvez télécharger l’archive des sources : CBSG (sourceforge.net). Si vous ne disposez pas d’un compilateur Ada ou ne souhaitez pas prendre le temps de compiler le programme, il en existe une version en ligne : The Corporate B.S. Generator (atrixnet.com) ou The Corporate Bullshit Generator (cbsg.sf.net). Remarquez qu’ils ont abbrégé Bullshit, pour rester polie . Bonus : ce dernier lien propose un dictionnaire du plus noble du Corporated Vocabulary. Exemples d’extrait de discours bidons qui ont l’air tellement compliqués qu’on croirait qu’ils sont intelligents. The Corporate Bullshit Generator a écrit : For the ambitious business professional looking to get ahead in the industry. The Corporate Bullshit Generator a écrit : A balanced efficiency drives the enablers within the industry. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |