Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Anarchie, pas sur moi !
Auteur Message
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 102
Sam 3 Sep 2011 15:30
Message Anarchie, pas sur moi !
le piege du pouvoir est l'un des plsu pervers qu'il soit.
il repose nottement, à mon humble avis qui vaut ce que vous voudrez bien lui attribuer de pertinence, mêm s'il n'est pas fatalement relayé par une autorité reconnue, aou auto proclamée...ou democratiquement désignée... , sur la notion d'equilibre droits devoir
Une volonté de vouloir mettre en équation des choses qui ,en fait ne sont pas solubles dans une simple notion d'égalité ou de différence, mais d'avantage prises dans un maëlstroêm synergétique...
J'ai fait n mon devoir et je réclame mon juste salaire de droits...
Le premier pas dans lengrenage autoritariste, qui commence par la bienveillance paternaliste, pouraller s'abymer dans sa carricature fascisante.

Mais si on dit qu'on a le droit, inalliénable, à priori et qu'ensuite on se doit de remplir son devoir, c'est le bordel mon adjudent ...La porrte ouverte à toutes les fenêtres sur l'abus de bien commun, le détournement de bon fond....

Ben oui, c'est pas faux, sauf que, pour reprendre un autre topic, la confience, ca se mérite ou c'est cadeau?


Mais revenons à mon mouton de départ, sinon on va encore dire que j'suis penible à suivre...

Accepter de prendre le el eader shipp, même avec des intentions à priori louables, c'ets déjà foutre le doigt dans le pot engluant de la confiture de narcisse
C'que j'suis bon, y'ne a des qui abuseraient mais pas moi heing
reconnaissez le...
Bande d'ingrazt, sinon j'vosu monte ce qu'ets la mechanceté...et voila comemnt s'auto perverti un bon diable de prime abord...
Sans compter le risque de s croire que le jugement de l'élu, ou du monarque auto proclamé, est l'ultime ...
Merde, c'ets angoissant de ne savoir trancher...et le mouton est fait pour rendre gorge à l'aid, faute de quoi, conscient de son inutilité ,il sombre dans la neurasténie...

sauf que ,le mouton c'ets avant tout la creation du berger...

Y'a-t-il un vrai loup dans la salle?
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Sam 3 Sep 2011 15:38
Message Re: anarchie, pas sur- moi!
Un peu ardu à lire..

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Sam 3 Sep 2011 15:43
Message Re: anarchie, pas sur- moi!
Moi qui aime les choses concises, je ne suis pas gâté avec toutes ces lectures....
Je suis très paresseux, en lecture comme en écriture.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Sam 3 Sep 2011 15:45
Message Re: anarchie, pas sur- moi!
Mais sinon, ça me plait assez comme tout ce qui est éclaté, déjanté quoi!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 102
Sam 3 Sep 2011 15:56
Message Re: anarchie, pas sur- moi!
viendez m'enrichir de vos différences les gens
J'adooore quand on me donne de quoi me coucher moins con qu'au réveil!

pis si y'en a trop d'un coup, j'peux faire l'effort de faire des doggy bags,et si y'a pas assez, dans la modeste mesure de mes moyens, je fournirai du rab...
Ca l' fait?
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 102
Dim 4 Sep 2011 10:05
Message Re: Anarchie, pas sur moi !
Hop, mon p'tit pâté fraichement moulé du dimanche matin:

j'me faisais gentiment à moi même la réflexion suivante sur la modération forumiesque...
histoire d'illustrer un brin la modération plus globalement
j'aime pas bien le principe déresponsabilisant qui conciste à déléguer le boulot à autrui
a l'administrateur de ranger le bordel, d'exclure, de pacifier et moi, salemome narcissique, je peux vomir comem bon me semble, sans modération de prime abord,au risque de me faire "punir" si j'suis trop méchant.

Pis aussi ceux qui attendent protection du puissant pour rendre la justice, enfin ce qu'ils estiment ête la justice....
et on va finir par glisser sur les lois et l'esprit des lois....

J'arrête là, j'vous liasse prendre les rennes pour nous conduire ou vous voulez...
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 102
Lun 5 Sep 2011 21:58
Message Re: Anarchie, pas sur moi !
La burne,quel organe pesant et lourd...
Pis que c'ets flippant de voir flétrire la reine claude, emplie s de semances aigres...
Dis on joue à qui pisse le plus loin qu'il disat, le p'tit cousin de notre enfance...Merde, y'a des gens pour qui le retour à l'enfance n'est pas necessaire.Ils trouve le sens de leur vie des les premisces de la miction dressée...

Putain mec, gaffe au vent,tu ruine tes mocassins!

C'est quand mêm un tantinet navrant, la confiture de puissance, quand on y r'pense....M'enfin j'dis , ça, j'dis rien
J'pisse dans le vent frais du matin, sur le gazon, pour emmerder les coccinelles et les limaçons...Enfin non juste les limaçons. Les coccinelles ca s'élève plus haut que le bout de ma queue,on peut pas lutter...
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 102
Mer 7 Sep 2011 18:20
Message Re: Anarchie, pas sur moi !
j'déteste être dans mon tord, mais j'm'en tamponne d'avoir raison...Na
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 7 Sep 2011 18:35
Message Re: Anarchie, pas sur moi !
T'as raison.

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Jeu 8 Sep 2011 08:50
Message Re: Anarchie, pas sur moi !
ben moi ça me tord la raison.
Profil
cron