Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
|
C'est quoi?
EH bien c'est une astrologie qui se base non sur un système d'observation des constellations datant de plus de 2000ans mais un système qui s'adapte aux observations astronomiques.. La résultante est que nous ne sommes pas du signe que nous croyons mais d'un autre signe , en général celui d'avant ..ça dépend...en fait...en tout cas, il y'a un décalage de 25 ° sur la roue du zodiaque... Constellation Dates tropicales Dates sidérales Dates astronomiques Bélier 21 mars - 19 avril 15 avril - 15 mai 19 avril - 13 mai Taureau 20 avril - 20 mai 16 mai - 15 juin 17 mai - 19 juin Gémeaux 21 mai - 20 juin 16 juin - 15 juillet 20 juin - 20 juillet Cancer 21 juin - 22 juillet 16 juillet - 15 août 21 juillet - 9 août Lion 23 juillet - 22 août 16 août - 15 septembre 10 août - 15 septembre Vierge 23 août - 22 septembre 16 septembre - 15 octobre 16 septembre - 30 octobre Balance 23 septembre - 22 octobre 16 octobre - 15 novembre 31 octobre - 22 novembre Scorpion 23 octobre - 21 novembre 16 novembre - 15 décembre 23 novembre - 29 novembre Ophiuchus 30 novembre - 17 décembre Sagittaire 22 novembre - 21 décembre 16 décembre - 14 janvier 18 décembre - 18 janvier Capricorne 22 décembre - 19 janvier 15 janvier - 14 février 19 janvier - 15 février Verseau 20 janvier - 18 février 15 février - 14 mars 16 février - 11 mars Poissons 19 février - 20 mars 15 mars - 14 avril 12 mars - 18 avril Et comme j'ai la poisse , je suis né sous le signe incroyable de l'Ophiuchus.... ça plaisante pas... la prochaine fois que l'on me demande de quel signe je suis Je répondrais Ophiuchus... J'imagine déjà la tête de mon interlocuteur(rice) Mon tableau étant pourri , allez plutôt le voir sur wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Astrologie_sid%C3%A9rale Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
|
|
Modératrice
|
Je vois pas ma date moi..ou je comprend pas...
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Modératrice
|
o.k, je suis scorpion en sidérale et Ophiuchus en astronomique.
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Modératrice
|
Ben moi j'croyais être Balance, mais en fait... j'suis Balance.
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
|
Ah non j'suis Vierge.
Ah non hein j'préfère être Balance ! Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Premier Consul
|
Yellow Daffodil a écrit : Ben moi j'croyais être Balance, mais en fait... j'suis Balance. Ben non t'es vierge ...accepte le sinon je te file un averto.. en plus , même l'ascendant , il bouge....et recule en arrière.... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Modératrice
|
Me voilà toute déstabilisée, c'est malin.
Modératrice
|
BEn, c'est comme ça bon..
Consul Honoraire
|
en parlant de ça: ma mère était Vierge.
Est-ce que ça veut dire que je suis le Messie? HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
|
Ben moi j'fais confiance aux ancêtre qui disent que j'suis BALANCE épisaytoo.
|