Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Au fil des jours météo
Auteur Message
Débateur
Débateur
  • Genre : Télétubbie
Lun 2 Mar 2009 09:40
Message Re: Au fil des jours météo
un chat gris a écrit : 
Merci d'afficher du soleil pour dimanche prochain Ça assure

C'est trés trés mal parti pour le soleil le week end prochain et les seuls rayons qu'il pourrait bien y avoir devraient être pour le bretagne et le sud est avec mistral et tramontane Déçu(e) ou triste ....

Et même encore beaucoup de neige pour les massifs de l'est à partir de vendredi, mais j'y reviendrai dés mercredi quand les flux se seront précisés.

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 2 Mar 2009 10:15
Joue pas avec ta santé, le tas de plumes Ça assure Ça assure Ça assure
Débateur
Débateur
Lun 2 Mar 2009 13:43
un chat gris a écrit : 
Joue pas avec ta santé, le tas de plumes Ça assure Ça assure Ça assure

J'ai eu la grippe cette année... Je crains plus rien !! Yeux au ciel avec le sourire

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Débateur
Débateur
Mar 3 Mar 2009 07:11
MARDI 03 MARS 2009

Image

Que nous transmet les ondes micro electriques de la carte ci-dessus ?

Le ciel est chargé oui mais de quoi ?

De nuages ! Banane !; Et même qu'il y-aura quelques averses sur l'ensemble de la cote de la manche, mais aussi quelques bruines sur la bretagne, mais encore quelques gouttes sur le sud ouest et la région rhone alpes, avec cependant dans ces deux derniéres régions ce sera de la neige qui voltigera au dessus de 1000 métres.

Ca me dit toujours pas de de quoi le ciiel est chargé !
Laisse tomber ! On verra demain !

Bonne Fête Aux...

Gwenolé
Guénolé, Guignolet, Guingalois, Gwenola
Arthellaïs
Athénaïs
Cunégonde
Gervin
Gerwin, Gerwine
Marin

Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 3 Mar 2009 08:36
Aaaah ! Les aventures de Cunégonde et Guingalois... toute une époque Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire
Débateur
Débateur
Mer 4 Mar 2009 07:45
MERCREDI 04 MARS 2009

Image

Et oui, le temps a changé radicalement dans la nuit sur le nord et puis ca gagne d'abord l'IDF, puis le centre, la champagne, la bourgogne, le sud ouest et enfin ce sre atout la france qui sera traversée par cette trés belle perturbation qui nous arrive tout droit des iles britanniques... et le coeur même de cette depression traversera le pays dans le sens nord sud dans la journée de jeudi. Encore heureux qu'elle ait perdu de sa vindicavidité.

Seul l'est et sans doute un de provence conservera encore quelques temps pour cette journée quelques lueurs de carté solaire.

A l'arriére de la perturbation et bien un temps de giboulées trés gris, trés plombé, avec même du grésil voir des flocons en allant du nord à la normandie et pourquoi pas aussi sur le perche.

Bonne Fête Aux...

Casimir
Sadoth

Dernière édition par vautour le Mer 4 Mar 2009 10:01, édité 1 fois.

Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 4 Mar 2009 08:53
je cite vautour : "...la france qui sera traversée par cette trés belle perturbation..."

Diable c'est pas bô les perturbations ! Diable
Diable Diable j'aime pô les perturbations !! ça fait rien que des cochoncetés dans le ciel et pis y pleut et pis y fait froid ! Diable Diable
Débateur
Débateur
Mer 4 Mar 2009 09:26
un chat gris a écrit : 
je cite vautour : "...la france qui sera traversée par cette trés belle perturbation..."

Diable c'est pas bô les perturbations ! Diable
Diable Diable j'aime pô les perturbations !! ça fait rien que des cochoncetés dans le ciel et pis y pleut et pis y fait froid ! Diable Diable

Faut faire avec et puis si t'as lu jusqu'au bout !

Aujourd'hui c'est la fête aux Sadoth Hihihi! Hihihi!

Débateur
Débateur
Jeu 5 Mar 2009 07:44
JEUDI 05 MARS 2009

Image

- Pffff une journée sous les giboulées de mars !
- Ben oui et alors !
- C'est pas terrible comme temps à annoncer !
- Faut pas oublier non plus que nous sommes en mars !
- C'est vrai t'as raison.. On y va...
- Vas y commence !
- Pourquoi moi ?
- Pourquoi pas !
- A chaque fois tu fais le coup c'est ...
- Arrête tu vois pas que le temps passe
- Oui et alors ?
- Nous n'aurons jamais le temps d'la faire la météo!
- ....

NOUS NOUS EXCUSONS DE CETTE INTERRUPTION MOMENTANNEE DES PROGRAMMES !

Bonne Fête Aux...

Olive
Oliva, Olivette, Olivia, Oliviane
Conon
Gérasime
Jean-Joseph

Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 5 Mar 2009 08:33
c'est trop beau ! C'est la saint Conon Hihihi!
Bonne fête aux Conon Petit sourire

Les personnes con-cernées se reconnaitront Yeux au ciel avec le sourire