Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Au fil des jours météo
Auteur Message
Débateur
Débateur
  • Genre : Télétubbie
Mer 18 Mar 2009 08:54
Message Re: Au fil des jours météo
Et dire que Biz a loupé le printemps Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Débateur
Débateur
Jeu 19 Mar 2009 07:36
JEUDI 19 MARS 2009

Image

Une bande nuages s'imposera des ardennes à l'extréme sud est, alors que le flux d'est fera son oeuvre avec beaucoup de fraîcheur ce matin, mais pas encore de gelées ni même de neige.

Les températures douces et presque chaudes de l'aprés-midi sont en majorité imposées par le flux d'air chaud qui persiste en altitude, mais qui commence à perdre du terrain par le nord est et ce sera donc la nuit prochaine que tout bascule...

Vous aviez connu les 20 degrés sur l'ouest, vous n'aurez plus que 12 et si vous approchiez les 16 degrés sur l'est et bien au plus chaud de la journée, le mercure ne devrait guére dépasser les 11 degrés....

Bonne Fête Aux...

Joseph
Jo, Job, Jos, José, Josemaria, Josépha, Josèphe, Joséphine, Josette, Josiane, Osip
Isaac
Isnard
Landoald

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 19 Mar 2009 09:27
"A la Saint Job je fourbis mon zob"

(proverbe aimablement communiqué par Monsieur Stef T. d'Aix les Bains)
Débateur
Débateur
Jeu 19 Mar 2009 09:46
Gné ?! Gné ?! Gné ?! Gné ?! Gné ?! Gné ?! .... Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! ....

Débateur
Débateur
Ven 20 Mar 2009 07:46
VENDREDI 20 MARS 2009

Image

-T'as vu cette carte ?
- Oh oui c'est beau n'est-ce pas !
- depuis quatre jours que c'est comme ca, on finit vite par oublier le reste.
- Et t'as vu sur le sud est ?
- Oui ! j'ai ! Quelques entrées maritimes, mais rien de bien méchant, si ce ne sera que quelques flocons possibles jusqu'à la limite de la savoie.
- Et puis bien sur le mercure qui affiche une trée nette baisse ce matin...
- Alors pour les deux jours prochains et surtout sur l'est,ainsi que le nord ouest !
- Sortez couverts !

Bonne Fête Aux...

Herbert
Haribert, Hébert, Hercule
Alexandra
Sandra
Claudia
Claudie, Claudine
Cuthbert
Wulfran
Wolfram

Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 20 Mar 2009 08:59
"A la Saint Hercule, les Savoyards s'en... nuient"

(traduction approximative d'un trèèèèèèèèèèès vieux proverbe de la région d'Aix les Bains)
Débateur
Débateur
Ven 20 Mar 2009 09:30
un chat gris a écrit : 
"A la Saint Hercule, les Savoyards s'en... nuient"

(traduction approximative d'un trèèèèèèèèèèès vieux proverbe de la région d'Aix les Bains)

Du genre ca avance et ca hercule Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Débateur
Débateur
Sam 21 Mar 2009 08:33
VOTRE WEEK END METEO

SAMEDI 21 MARS 2009

Image

- Mesdames et messieurs, Monsieur Leiki bonjour !
- Bonjour Monsieur Nox et aussi a vous chers auditeurs. Alors Monsieur Nox qu'allons-nous dire de cette journée ?
- Et bien ! elle sera fraîche et ensoleillée avec toujours cet arriére goût de printemps, malgré quelques gouttes possibles sur l'extréme sud est.
- C'est vrai que quand on voit la carte ! il n'y-a absolument rien d'autre à dire à part !
- Bonne Fête Aux...

Clémence
Clémentia, Clémentine, Mencia
Lupicin
Sérapion

- Oh dis ! C'est la fête à serapion pas d'bol le type !!

DIMANCHE 22 MARS 2009

Image

- Monsieur Leiki, je vous laisse l'honneur de présenter cette carte !
- Et pourquoi moi ?
- Ben hier c'était moi !
- Comment ca hier c'était toi ?
- ben oui samedi !
- Mais samedi c'est aujourd'hui !
- Bon d'accord, je m'y recolle !.. Pour dimanche, la journée sera moins ensoleillée au nord qu'au sud, surtout que quelques gouttes de type orageuses sont à attendre sur la bretagne, la manche et le nord. Le mercure remontera dans le nord, mais continuera sa chute dans le sud.! Et voilà Monsieur Leiki !
- Et que pouvons-nous ajouter maintenant !
- Avec les sieurs Leiki et Nox
- Toute la météo et surtout pas d'intox !
- Et a lundi !
- Bon week end à tous !

Bonne Fête Aux...

Léa
Leïla, Lia, Liane
Déogratias
Epaphrodite

Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 21 Mar 2009 08:41
Samedi 21 mars

D'abord ayons tous une pensée émue pour l'épouse de Dieu (oui, le grand du monothéisme, toutes origines confondues) dont c'est la fête aujourd'hui. Car oui, Dieu est marié ! Ne parle-t-on point de Dieu et sa grande Clémence ?

ça c'est fait Yeux au ciel avec le sourire

"A la Saint Sérapion ne confond pas ta vessie avec un lampion"
(proverbe usité chez les saoulauds berrichons)
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 22 Mar 2009 07:20
un chat gris a écrit : 
Samedi 21 mars

D'abord ayons tous une pensée émue pour l'épouse de Dieu (oui, le grand du monothéisme, toutes origines confondues) dont c'est la fête aujourd'hui. Car oui, Dieu est marié ! Ne parle-t-on point de Dieu et sa grande Clémence ?

ça c'est fait Yeux au ciel avec le sourire

"A la Saint Sérapion ne confond pas ta vessie avec un lampion"
(proverbe usité chez les saoulauds berrichons)

Dimanche 22 mars

"A la Sainte Liane, Tarzan sauter de branche en branche et dire "Toi Jane" à tout ce qui remue"

(proverbe hollywoodien usité dans les années '50)