|
Auteur |
Message |
Grande Pipelette
- Genre :
|
soir Yel...:
t'es bien gentille mais c'est quoi...."çà" c'est une espece de volatile bien particulière....?
de toute, c'est trop jolie...! comme un lapin, je peux pas bouffer certaines petite bestiolles....
....y'a des gens qui ne peuvent bouffer du cheval, moi çà ne me dérange pas ( en plus c'est bon)...
un lapin , j'ai l'impression de bouffer mon chat!! peux pas...;
enfin bon, tu bvois de quoi je veux parler!
t'embrasse, frederic....
|
|
|
|
|
Modératrice
- Genre :
|
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
|
|
|
|
Animatrice
- Genre :
|
Moi la mienne elle fonctionne très bien
"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze." "Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
|
|
|
|
Modératrice
- Genre :
|
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
|
|
|
|
Animatrice
- Genre :
|
"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze." "Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
|
|
|
|
Modératrice
- Genre :
|
Un blog? tu me donneras le lien stp? ce sera surement super!
|
|
|
|
Animatrice
- Genre :
|
Lucy Van Pelt a écrit : Un blog? tu me donneras le lien stp? ce sera surement super! Il risque être mort avant demain matin
|
|
|
|
Débateur
- Genre :
|
VOTRE WEEK END METEO SAMEDI 25 JUILLET 2009Bonne Fête Aux...ChristopheChristobal, Christopher Jacques Jacquou, Jaime, Jakez, James, Jaume, Jayme, Jim, Jimmy, Santiago Olympe Olympia Valentine Valentia, Valentiane DIMANCHE 26 JUILLET 2009Bonne Fête Aux...AnneAnaë, Anaël, Anaëlle, Anaïs, Aneth, Anika, Anita, Anna, Annabelle, Annaïc, Annaïg ou Anaïg, Anneto, Annette, Annick, Annie, Annouk, Ano, Anouchka, Hania, Joliane ou Jolyanne, Lauriane, Naïs, Nancy, Nanette, Nannig, Nanou, Rosianne Joachim Joaquim, Joaquine, Joas Bartholomée Eraste Joris Mes copines !!
On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs
|
|
|
|
Débateur
- Genre :
|
LUNDI 27 JUILLET 2009Bonne Fête Aux...Nathalie Aurèle Félix Féliz Georges Geordie, Georgio, Jarod ou Jarrod, Joran, Jordan, Jordi, Jore, Jorgi, Jorick, Jorioz, Yerri, Yoran, Yorick, Youra, Youri Liliane Lilia, Lilian Natacha, Natalia, Natalie, Natelia, Nathalène, Talia
On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs
|
|
|
|
Débateur
- Genre :
|
MARDI 28 JUILLET 2009Bonne Fête Aux...Samson Nazaire
|
|
|
|