|
Auteur |
Message |
Débateur
- Genre :
|
LUNDI 14 SEPTEMBRE 2009- Bonjour tout le monde du Dimanche !! Hein !! comment ca on n'est pas dimanche !! Non c'est vrai !! Mais comment on a pu laisser passr ca !! Mais c'est une horreur, une calmité une révolte, une révolution, une exploration ,une exorcision, une tempête, une circonvolution, .... Mais comment as-ton pu laissé passer un dimanche comme ca sans que personne ne s'en appreçoive !! Bon pas grave on va se rattraper et pis c'est tout ! Vous avez vu la carte, je suis Jeckell LEIKI et le temps va commencer à se pourrir sur le pays avec ce flux nord nord est qui, en plus d'être là rafarîchit consciencieusement l'ensemble des idées... Il devrait faire beau sur le sud ouest, aprés dissipation des brouillards locaux, ainci que sur le sud est, sauf sur les alpes maritimes ou quelques entrées viendront calfeutrer le soleil.... Et bien voilà, pour cette journée !! Un petit conseil pour la semaine !! C'est l'heure de ressortir les parapluies et vénetuellemnt quelques affaires un peu plus chaudes ou alors, les petits blousons d'automne.... Juste l'affaire de cinq à 6 jours ! Au revoir ! Bonne Fête Aux...Corneille Cornaline, Cornélie, Cornille Cyprien Cypria, Cyprian, Cypriane, Cyprienne Materne
On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs
|
|
|
|
|
Débateur
- Genre :
|
MARDI 15 SEPTEMBRE 2009- Bonjour à toutes et tous les hommes les femmes, les poils de chiens de chats, les ceusses qui son en dessous mais pas ceux qui sont au dessus, mais si je fais ca c'est de la discimination de bas étage, alors je les inclus incorpore, engloutit absorbe .. Non pas ca ! Mais si mais si !! Sort de ce corps espéce de dégluti baveux, ostentatoire et corpulus mundi absortum véritas bandit ! - Ah Enfin !! Non mais c'est pas facile de bosser avec des gens qui n'ont aucun présence d'esprit... Bonjour, je suis Jeckell NOX et si je vous qu'aujourd'hui sera une journée parapluie.. Vous me croyez !! Alors sans doute pas pour tout le monde et du berry à l'IDF, ce sont quelques timides éclairices que l'on pourrait retrouver, aisni d'ailleurs que sur le nord est et le sud ouest.. Le flanc médiitérannéen sera lui en pleine cacophonie et le sud est sera copieusement arrosé par un épisode méditérannéen, alors que le reste sera soit balayé par le soleil, soit par les nuages.... Vous en ai-je trop dit ? .. Non je recardre tout ! Alles les gens ! Au revoir Bonne Fête Aux...Dolorès Dolène, Lola, Loli, Lolita Mélitine Mélithe Roland Orlando
On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs
|
|
|
|
Débateur
- Genre :
|
MARDI 15 SEPTEMBRE 2009- Bonjour à toutes et tous les hommes les femmes, les poils de chiens de chats, les ceusses qui son en dessous mais pas ceux qui sont au dessus, mais si je fais ca c'est de la discimination de bas étage, alors je les inclus incorpore, engloutit absorbe .. Non pas ca ! Mais si mais si !! Sort de ce corps espéce de dégluti baveux, ostentatoire et corpulus mundi absortum véritas bandit ! - Ah Enfin !! Non mais c'est pas facile de bosser avec des gens qui n'ont aucun présence d'esprit... Bonjour, je suis Jeckell NOX et si je vous qu'aujourd'hui sera une journée parapluie.. Vous me croyez !! Alors sans doute pas pour tout le monde et du berry à l'IDF, ce sont quelques timides éclairices que l'on pourrait retrouver, aisni d'ailleurs que sur le nord est et le sud ouest.. Le flanc médiitérannéen sera lui en pleine cacophonie et le sud est sera copieusement arrosé par un épisode méditérannéen, alors que le reste sera soit balayé par le soleil, soit par les nuages.... Vous en ai-je trop dit ? .. Non je recardre tout ! Alles les gens ! Au revoir Bonne Fête Aux...Dolorès Dolène, Lola, Loli, Lolita Mélitine Mélithe Roland Orlando
|
|
|
|
Débateur
- Genre :
|
JEUDI 17 SEPTEMBRE 2009Bonne Fête Aux...Lubin Hildegarde Réginald Renaud Naud, Naudet, Naudin, Raynal, Raynald, Réginald, Renald, Renaldine, Renaude, Reynald, Rinaldo, Ronald
|
|
|
|
Bannie définitivement
- Genre :
|
Il est 3h03 du matin au quebec et il fait tres froid
L automne se pointe déja . Cette nuit est encore plus froide .
|
|
|
|
Débateur
- Genre :
|
VENDREDI 18 SEPTEMBRE 2009Bonjour les gens ! je suis en retard, l'horloge avance plus vite que mes doigts alors j'ai laissé Leiki et Nox partir en week end .... Je ne sais pas s'ils l'ont mérité... Et pour cause de week end débutant tôt demain matin !! Tout votre week end météo dés ce soir ! C'est pas beau la vie !! Juste pour info et pour compléter la carte du jour, la dépression, actuellement basée sur le golfe du lion remonte vers le nord donc averses sur tout le nord de la loire à partir de 14h ....Aprés .. Et bien on dira que celà va presque s'améliorer Bonne Fête Aux...Espérance Nadège Nadège Nada, Nadia, Nadine Nadiège Sonia Vera Richarde PS : Pour le Quebec effectivement les cartes montent montrent bien cette descente d'air froid polaire....Pas forcément d'avance, mais pas de retard non plus... En temps et en heure !
|
|
|
|
Débateur
- Genre :
|
VOTRE WEEK END METEOSAMEDI 19 SEPTEMBRE 2009Bonne Fête Aux...Emilie Amélie, Emilie, Emmie Marie-Emilie Goëry Goéric Marien DIMANCHE 20 SEPTEMBRE 2009Bonne Fête Aux...Davy Eusébie Ysoie, Ysoline Jean-Charles Bon ! Vous l'aurez compris, je préfére me sauver avant que certaines ames mal intentionnées décident de me faire rotiir tout cru
|
|
|
|
Modératrice
- Genre :
|
Mais non ! On va pas te faire rotir tout cru ! Juste . Ca va pas non de nous mettre une météo aussi pourable pour le week-end !Oups ! Ca va pas avec ma signature ça ! Ni d'ailleurs avec mon pseudo ! Bon d'accord, je me reprend ! C'est pas grave mon pauvre Vautour, tu n'y es pour rien (enfin, t'as intérêt !! ) On chantera et dansera sous la pluie en bottes et ciré. Et on tournera autour d'un lampadaire.
|
|
|
|
Débateur
- Genre :
|
LUNDI 21 SEPTEMBRE 2009Bonne Fête Aux...Levi Matthieu Mahé, Mahieu, Matéa, Matéo, Mathé, Mathelin, Mathéo, Mathieu, Mathis, Mathys, Mattéo, Matthéo, Matthis, Matuta, Mazé Castor Déborah Jonas Jonah Mélina Bon !! J'ai réussi à passer le week end sans encombre .. Mais faut dire que je me suis bien caché
|
|
|
|
Modératrice
- Genre :
|
|
|
|
|