Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
MARDI 27 OCTOBRE 2009
![]() Bonne Fête Aux... Emeline Antoinette Toinon Evariste |
Débateur
![]() |
MERCREDI 28 OCTOBRE 2009
![]() Bonne Fête Aux... Jude Tadeg Simon Simone, Simonetta, Simonette, Simoun Thaddée Dimitri Faron |
Modératrice
![]() |
Salut Vautour !
Comment vas tu ? |
Débateur
![]() |
JEUDI 29 OCTOBRE 2009
![]() Bonne Fête Aux... Narcisse Ermelinde Honorat Theudère Zénobe Zénobie, Zénobin |
Débateur
![]() |
zen a écrit : Salut Vautour ! Bonjour Zen ! Tout va bien !! comme le monde peut aller ... Je n'ai pas gagné au loto, ni au tiercé, ni même à la loterie... Par contre j'ai recontré un amour de femme... Le monde est-il heureux ?... Et toi Zen comment va -tu ? |
Modératrice
![]() |
vautour a écrit :
Tu n'as pas gagné au loto ou au tiercé mais tu as trouvé un amour de femme, on peut pas tout avoir non plus ! ![]() Le monde est il heureux ? Ma foi, je dirai pas tout le monde en tout cas mais peu importe si toi tu l'es. Si tu l'es, il y a de forte chance que ton entourage proche le soit aussi. Le bonheur attire le bonheur il parait. Les autres ensuite, ils se démerdent ! ![]() A part ça, moi ça va ! |
Débateur
![]() |
VENDREDI 30 OCTOBRE 2009
![]() Bonne Fête Aux... Bienvenue Maéva |
Débateur
![]() |
SAMEDI 31 OCTOBRE 2009
![]() Bon !! alez ! Derniére jouréne de presque beau avant : - L'arrivée de la pluie pour demain - Le fraîcheur pour lundi - Les coups de vent à partir de mardi - La neige dans les vosges, le jura, le massif central et les alpes du nord à basse altitude pour mercredi... - Le frois à partir du 14 novembre.... Bon ! ben voilà vous savez tout ! Bonne Fête Aux... Quentin Quanton, Quintia, Quintilien, Quintilla, Quintin, Quintina Alphonse Alphonsie, Alphonsine Pholien Wolfgang |
Débateur
![]() |
zen a écrit :
Et bien Zen quel démarrage de type philo.... Le monde serait-il plus ou moins malheureux s'il n'y-avait pas des gens qui essayaianet de le rendre plus humain... Apres, on peut faire passer celà sur le fait du partage, mais aussi sur un darwinisme pur et dur... ![]() |
Modératrice
![]() |
Moi j'y connais rien en philo. Je t'ai dit ce que je pensais sur le sujet.
Maintenant, est ce que le monde serait plus heureux ou malheureux si on s'attachait à le rendre plus humain ? Ma foi, n'est ce pas ce qu'on fait sans s'en rendre compte ? Les gentils, les méchants, les introvertis, les extravertis, ceux qui ne pensent qu'à eux et ceux qui ne pensent qu'aux autres, etc. C'est ça l'humanité ! Changer ça ne serait pas rendre le monde plus humain mais plus.... autre chose ! |