|
Auteur |
Message |
Débateur
- Genre :
|
MARDI 01 DECEMBRE 2009Bonne Fête Aux...Eloi Alar, Aloara, Aloy, Eloy FlorenceFlorentia, Florentine Charles Carlo, Carlos, Charlène, Charley, Charlez, Charlie, Charline, Charlot, Charly, Karl, Karol Clémentine Foucauld Nathalie Natacha, Natalia, Natalie, Natelia, Nathalène, Talia
On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs
|
|
|
|
|
Débateur
- Genre :
|
zen a écrit : Nan ! On est dimanche et Vautour nous a mis la météo ? C'est pour ça qu'il pleut ici ! Je me moque, je ne suis pas gentille !
Bonjour Vautour. Quand tu liras ce message on sera lundi, peut être même plus tard. J'espère que tu as passé un bon week-end. J'ai bien lu le message le lundi et j'y réponds le mardi ! J'ai passé ou plutôt nous avon,s passé un excellent week end ... Avec un samedi ciné et un dimanche belote .. Oui je sais ca fait pas grande sortie mais celà nous suiifasait amplement et nous apermis de nous retrouver en famille....
On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs
|
|
|
|
Modératrice
- Genre :
|
Mais ça peut être géniale un week end en famille, surtout s'il permet de se "retrouver". Et au diable les "ça fait pas grande sortie " ! Le plus important c'est que sa plaise, que ce soit agréable pour tout le monde. Ravie que ça l'ai été pour toi.
|
|
|
|
Débateur
- Genre :
|
MARDI 02 DECEMBRE 2009Bonne Fête Aux...Bibiane Vivette, Viviane, Vivienne Silvère Aurélie Aurélia, Auréliane Eusèbe Habacuc Hippolyte Hippolyne Jan Jessé Jesse, Jessica, Jessie, Jessy Marcel Celian Maxime Max, Maxine Pauline
|
|
|
|
Modératrice
- Genre :
|
Habacuc ! Ha ben oui ! J'allais oublier de lui souhaiter sa fête à lui ! Merci de me l'avoir rappelé Vautour !
|
|
|
|
Débateur
- Genre :
|
JEUDI 03 DECEMBRE 2009Bonne Fête Aux...François-Xavier Xavier, Xavière Attala ou Attalia Galgano Sophonie
|
|
|
|
Débateur
- Genre :
|
Il venait d'avoir 17 ans ...Il s'appelait Dylan.... Il est parti rejoindre les anges ses amis lundi.... Pour sa mémoire, pas de météo ce week end...
|
|
|
|
Modératrice
- Genre :
|
...
17 ans, c'est bien trop jeune pour rejoindre les anges. Il est sûrement mieux là où il est mais c'est un moment terrible pour ceux qui l'aiment. Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis.
|
|
|
|
Débateur
- Genre :
|
LUNDI 07 DECEMBRE 2009Bonne Fête Aux...Ambroise Ambre, Ambroisie, Ambroisine Charles ( en France ) Carlo, Carlos, Charlène, Charley, Charlez, Charlie, Charline, Charlot, Charly, Karl, Karol
|
|
|
|
Modératrice
- Genre :
|
Ben alors l'oiseau, ta ligne de vol ne passe pas part ici en ce moment ? Tu as migré ailleurs, dans un pays chaud ?
|
|
|
|