Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
effectivement c'est proche
je suis d'aix les bains (savoie) vu le paysage je me suis douté que tu etais dans les alpes par contre toi tu as été gaté par la neige VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
|
|
Bavard impénitent
|
papillonnette a écrit : encore un ti doc de photos que je trouve sublimes...même si je déteste le froid jaurais aimé voir ça de mes propres yeux... De très belles photos, même si je n aime pas le froid. Merci Papillonette "-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard |
Beau Parleur
|
STEFT73 a écrit : effectivement c'est proche ah ben en effet Stef, y'en a pour 1 heure par l'autoroute ! bon ben... RDV pour un café une de ces 4 ! Die schwarze Katze a écrit : De très belles photos, même si je n aime pas le froid. C'est pour cette raison précisément que j'aime les photos... on en sent pas le froid ! Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois |
Grande Pipelette
|
papillonnette a écrit : ah ben en effet Stef, y'en a pour 1 heure par l'autoroute ! bon ben... RDV pour un café une de ces 4 ! biensur avec plaisir enfin ca depend si tu amenes tes petits sodats avec toi je te dis pas la pause café sinon je plaisante biensur VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Beau Parleur
|
euh ben ... ché pas moi... t'as pas une cave où on peut les faire patienter ? of course... it's a joke ! lol
Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois |
Bavard impénitent
|
Car moi j atttends pas dans le froid, sinon je meurs
"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard |
Beau Parleur
|
Die schwarze Katze a écrit : Car moi j atttends pas dans le froid, sinon je meurs m'enfin tire pas la langue comme ça ! t'es fou ! elle va geler sur place ! Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois |
Grande Pipelette
|
papillonnette a écrit : euh ben ... ché pas moi... t'as pas une cave où on peut les faire patienter ? of course... it's a joke ! lol non pas de cave juste un garage mais je pense pas qu'ils apprecieraient beaucoup VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Bavard impénitent
|
Photo en marron et blanc
Ça change du noir et blanc "-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard |
Beau Parleur
|
aoutch ! rhoooo le regard qui tue ! mais c'est qui sur cette photo ?
Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois |
|