Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Avec le recul....
A t-il été un bon Président?

Oui globalement 30% 30% 3
Le meilleur 10% 10% 1
Pas vraiment 20% 20% 2
Pas du tout 10% 10% 1
Une malédiction pour la France 30% 30% 3
Nombre total de votes : 10
Avec le recul....
Auteur Message
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Ven 31 Oct 2008 14:06
Message Re: Avec le recul....
un chat gris a écrit : 
Yellow Daffodil a écrit : 
L'a l'air d'un glandeur là-dessus.


Il fait partie de cette rare catégorie de glandeurs qui sont hyper-actifs. Déplaçant sans cesse les choses pour aboutir à un rien-du-tout abyssal, mais tellement télégénique Ça assure

en tout cas et je dis ça avec l'air très dubitatif , il est encensé par la presse étrangère pour son "action" sur la crise financière... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 31 Oct 2008 14:21
Message Re: Avec le recul....
Analyse plus loin que les péripéties dont se délectent les journalistes qui doivent attirer le spectateur en moins de 20 secondes ou ceux qui n'ont que les 12 premières lignes pour garder l'attention du lecteur (normes enseignées en écoles de journalisme)... C'est quoi cette crise ? Sinon un vaste ensemble d'opérations parfois vraiment (et parfois faussement) antagonistes entre grands financiers pour ramasser un maximum de profits à court terme. C'est un kriegspiel mondial qui ne tuera que les pions (oui, toi et moi), remplaçables en piochant dans le sac de réserve. A côté de cette mascarade sinistre, la Google dance trimestrielle est une sauterie pour maison de retraite.
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 7 Nov 2008 16:37
Message Re: Avec le recul....
Ah mes années Mittérand ! Le grand soir, un des moments les plus intenses de ma vie !
Puis vinrent les désillusions, mais jamais la trahison des enfants de Tonton (nous quarantenaires de la génération Mittérand).
Tonton c'est à jamais la liberté découverte ou retrouvée après le politiquement correck d'un giscard mi-bourgeois coincé et liberticide mi voyou empêtré dans les diamants de Bokassa !

Tout semblait possible ! Il a fait beaucoup pour dépoussièrer les lois sur la toxicomanie et mettre à l'abri les consommateurs que jusque là on foutait en taule Ça va gueuler!

Il a osé tenir la promesse d'engager des communistes dans son gouvernement !

Le gouvernement de Pierre Mauroy s'attaque à la réduction du temps de travail à 39 heures dans un premier temps, ainsi qu'à la cinquième semaine de congés payés, retraite à 60ans... il recrute des fonctionnaires (me souviens à Cochin, je postule, on me file carrement un catalogue pour choisir mon service !!) il met en place l'ISF, abolit la peine de mort...


hélas il y a eu le sang contaminé aussi....
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 7 Nov 2008 18:54
Message Re: Avec le recul....
... il quintuple les écoutes téléphoniques contre les artistes, journalistes, écrivains Ça assure et se repaît de ragots au petit-déjeuner quand d'autres se contentent de lire la presse.

Belle époque pour ceux qui vendaient des consoles d'enregistrement sonore permanent. Je ne regrette le tonton que pour ça Yeux au ciel avec le sourire
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Sam 8 Nov 2008 18:24
Message Re: Avec le recul....
un chat gris a écrit : 
... il quintuple les écoutes téléphoniques contre les artistes, journalistes, écrivains Ça assure et se repaît de ragots au petit-déjeuner quand d'autres se contentent de lire la presse.

Belle époque pour ceux qui vendaient des consoles d'enregistrement sonore permanent. Je ne regrette le tonton que pour ça Yeux au ciel avec le sourire

Y'avait quand même un sentiment de liberté qui n'existe plus...enfin il me semble..

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Sam 8 Nov 2008 18:50
Message Re: Avec le recul....
John Gouze a écrit : 
un chat gris a écrit : 
... il quintuple les écoutes téléphoniques contre les artistes, journalistes, écrivains Ça assure et se repaît de ragots au petit-déjeuner quand d'autres se contentent de lire la presse.

Belle époque pour ceux qui vendaient des consoles d'enregistrement sonore permanent. Je ne regrette le tonton que pour ça Yeux au ciel avec le sourire

Y'avait quand même un sentiment de liberté qui n'existe plus...enfin il me semble..



Si j'écoute Maman c'est vrai ce que tu dis sauf qu'elle module en disant que c'est aussi sous miterrand que s'est refermée la parenthèse enchantée des années 70...
Du rose au morose en somme!! Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Sam 8 Nov 2008 18:57
Message Re: Avec le recul....
ayu a écrit : 
John Gouze a écrit : 
un chat gris a écrit : 
... il quintuple les écoutes téléphoniques contre les artistes, journalistes, écrivains Ça assure et se repaît de ragots au petit-déjeuner quand d'autres se contentent de lire la presse.

Belle époque pour ceux qui vendaient des consoles d'enregistrement sonore permanent. Je ne regrette le tonton que pour ça Yeux au ciel avec le sourire

Y'avait quand même un sentiment de liberté qui n'existe plus...enfin il me semble..



Si j'écoute Maman c'est vrai ce que tu dis sauf qu'elle module en disant que c'est aussi sous miterrand que s'est refermée la parenthèse enchantée des années 70...
Du rose au morose en somme!! Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste

Mouais...mais les années sida..ont en effet commencées sous le règne de tonton la prostate ...Mais bon ..était t-il responsable de cette pandémie qui a mis fin à l'explosion sexuelle des années 70..non, je crois pas? Hihihi!

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 148
Sam 29 Nov 2008 22:29
Message Re: Avec le recul....
hé oui Lisa, comme toi j'y ais cru , j'avais même voté pour lui.. pourtant ce fut un homme de droite...qui savait manipuler les gens..je suis déçue de cette époque.. surtout la 2° partie..
Profil