Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Bashung
Auteur Message
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 4 Mar 2009 17:11
Message Bashung
Image
Malade..très malade même..on avait presque annoncé sa mort..
Bashung s'accroche et il est toujours là...du haut de ses 61 ans...
Alain Bashung continue à tourner en Francophonie et ailleurs avec un courage démentiel...et continue à distiller des pépites sous forme de chanson où mélodie enivrante et textes mystérieux s'entremêlent avec harmonie pour aller bien au delà de la simple variété..
Bashung est le dernier grand Rocker français...
Une sorte de Gainsbourg post 70...
Accroche toi encore juste pour une paire de demi-Dieu...
http://www.20minutes.fr/article/307227/ ... ncaise.php

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 4 Mar 2009 17:14
Message Re: Bashung
J'ai lu un article sur lui au lendemain des "Victoire". Un artiste que j'aime beaucoup...C'Est triste ...

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 4 Mar 2009 17:18
Message Re: Bashung

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Jeu 5 Mar 2009 01:24
Message Re: Bashung
Je l'ai vu en concert il y a pfffiouuuuu... il chantait ses premiers tubes "Vertige de l'amour", "Gaby"... il avait été hué par le public, j'avais trouvé sympa et original pour l'époque mais sans plus. Et je l'ai revu l'été dernier au Festival du Bout du Monde... Impressionnant ! C'est sûr que depuis ces quelques années de premier concert, il y a eu du changement... Un grand Monsieur et franch'ment sur scène il est génial !

J'adÔre Petit sourire

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 53
  • Messages : 762
Jeu 5 Mar 2009 12:09
Message Re: Bashung
Trop émouvant sa présence aux victoires...a faire venir les larmes, chouette clip john

La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Jeu 5 Mar 2009 14:29
Message Re: Bashung
J'ai trouvé l'hommage de Nagui vraiment lourd...proche de la nécro...franchement il est malade, affaibli, mais il est encore avec nous....et j'espère qu'il aura encore le temps de nous pondre des petits chef-d'œuvre dont il a le secret...
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : Dans la montagne un hameau perdu
  • Messages : 401
Sam 21 Mar 2009 19:09
Message Re: Bashung
et maintenant il nous manque....

twoo beer or not twoo beer?
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Sam 21 Mar 2009 20:33
Message Re: Bashung
merle a écrit : 
et maintenant il nous manque....

Ouais...franchement ..lui, c'est sincère..
Il manque grave... Déçu(e) ou triste

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
cron