Auteur Message
Premier Consul
Alors que le PS est secoué par une grave affaire d'abus de confiance avec au centre de la tornade, Julien Dray...
Qui se souvient encore de cette affaire étrange de prêt sans intérêt ridicule qui a amené selon la thèse officielle, Pierre Bérégovoy à se suicider....
Image
Bavard impénitent
Beregovoy, premier ministre sous Mitterand qui fût malmené pour ne pas être le "produit d’une élite" qui passe de manière quasi obligatoire par l’ENA. Un illégitime parmi les grands de ce monde, un accident pour eux… Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste
Débateur
Je me rappelle a l'époque du commentaire sur Europe 1 :

Il se serait saisi du flingue du mec de la d s t , que ce dernier avait laissé dans la boite a gants de la voiture , le temps de se dégourdir les jambes avec son chauffeur .

A mon avis , une fois de plus , on nous a pris une fois de plus pour des cons John . Clin d’œil
Bavard impénitent
Majo a écrit : 
Je me rappelle a l'époque du commentaire sur Europe 1 :

Il se serait saisi du flingue du mec de la d s t , que ce dernier avait laissé dans la boite a gants de la voiture , le temps de se dégourdir les jambes avec son chauffeur .

A mon avis , une fois de plus , on nous a pris une fois de plus pour des cons John . Clin d’œil

c'est un sport national ...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
John Gouze a écrit : 
Qui se souvient encore de cette affaire étrange de prêt sans intérêt ridicule qui a amené selon la thèse officielle, Pierre Bérégovoy à se suicider...

Je m'en souviens très bien.

Il n'y avait rien de ridicule dans cette affaire de prêt. Moi aussi, on m'a déjà prêté de l'argent sans intérêt. Il n'y a rien d'illégal là-dedans.
Et lorsque tu dis que Bérégovoy s'est suicidé "selon la thèse officielle", on aimerait entendre ta "thèse personnelle".