Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
krokiller a écrit :
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
ben moi je vois une bestiole immonde qui attends qu'on finisse de détruire la planête pissétou ! on voit avec ce qu'on est me semble ! bon chuis pas d'une gaieté ni d'un optimiste fracassants , chuis juste incorrigiblement lucide
|
Consul Honoraire
|
Lisa a écrit : ben moi je vois une bestiole immonde qui attends qu'on finisse de détruire la planête pissétou ! on voit avec ce qu'on est me semble ! bon chuis pas d'une gaieté ni d'un optimiste fracassants , chuis juste incorrigiblement lucide Mais chacun voit ce qu'il veut y voir... Ben oui. Y'a pas une "vision" qui est meilleur que l'autre... Prends une bière Lisa... Tiens, regarde...: noméo! HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Bavard impénitent
|
krokiller a écrit : Ca passe le test d'entrée, ça? Moi cette image me fait pensée a une chose inerte qui a l'air de se faire chier mais pas possible j'irais bien tchatcher avec cette gargouille histoire de lui donner la pêche Je préfère le Comment au Pourquoi...... |
Consul Honoraire
|
CoCoFunkYmix a écrit :
te gêne pas... en fait l'image est coupée... à droite de la gargouille il y a un frigo avec plein de 1664 dedans... de quoi discuter longtemps! HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Bavard impénitent
|
Et dans le frigo ya du sodaaaa pi aussi a manger ??Je resterai sobre pour sécurisé les lieuuuu
Je préfère le Comment au Pourquoi...... |
Consul Honoraire
|
CoCoFunkYmix a écrit : Et dans le frigo ya du sodaaaa pi aussi a manger ??Je resterai sobre pour sécurisé les lieuuuu Soda? p'têt un Perrier ouais... A manger? Ben oui, y'a de la 1664... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Bavard impénitent
|
Je préfère le Comment au Pourquoi...... |
Anonymous
Disparu(e)
|
zut de zut ! pas une seule kro ! je vais toussuit rapporter cette commande ! Non finalement je vais la boire et j'en passerai une autre après, hic ! |
Consul Honoraire
|
Tu n'as personne pour t'accompagner dans cette commande?
J'vaux bien faire un effort alors... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
|