Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
![]() |
Euh...c'est où la 404?
![]() |
Bavard impénitent
|
Davidrs0 a écrit : Euh...c'est où la 404? C'est la première blague du topic... ![]() |
Tchatcheur
![]() |
|
Bavard impénitent
|
Davidrs0 a écrit : Ben c'est simple Sarah (même si je ne l'avais pas trouvé): si tu savais le nombre de choses simples que je comprends pas! ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Citation : si tu savais le nombre de choses simples que je comprends pas! T'inquiettes , t'es pas la seule . ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
C'est une chenille qui se ballade sur une branche.
Au bout de celle-ci se trouve un bourgeon. La chenille, s'apprêtant à le manger, regarde le ciel menaçant et se dit : "S'il pleut, le bourgeon va grossir, donc je vais avoir plus à manger." Donc elle attend. Au dessus, un oiseau survole l'arbre sur lequel se ballade la chenille. Il s'apprête à manger la chenille quand soudain il regarde le ciel et se dit : "S'il pleut, le bourgeon va grossir, la chenille également, donc je vais avoir plus à manger." Donc il attend. A côté de l'arbre se trouve une chatte sur une palissade; elle regarde la scène et se dit : "S'il pleut, le bourgeon va grossir, la chenille aussi, l'oiseau aussi, donc je vais avoir plus à manger." Et elle attend. Le miracle de la nature s'accomplit : il pleut. Le bourgeon grossit, la chenille aussi, l'oiseau aussi, la chatte s'élance mais comme la palissade est trempée par la pluie, elle glisse et tombe lamentablement dans une flaque d'eau. MORALITÉ : plus les préliminaires sont longs, plus la chatte est mouillée !! messieurs à méditer ... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
... et la chenille est plus grosse
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
et alors ?
ce n'est pas la grosseur, ni la taille qui importe , trés cher mais la manière de manier et de se mouvoir !! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
je note : 1h30 pour répondre. Peut mieux faire.
Hummm.... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit : je note : 1h30 pour répondre. Peut mieux faire. entre temps , je fais des travaux pratiques ! ![]() pour faire écho ooooooooooooooooooooooooo ! à ma trés chère soeur Lisa de la dissipazionnnééé ![]() ![]() |