Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !

Auteur Message
zen a écrit : 
Salut Sexy Mama ! Comment va la petite jonquille ?
Bisou à la demoiselle.

Elle va bien, elle dort comme... ben comme un bébé ! Hihihi!
J'adore regarder les bébés dormir ! Ils sont si mignons, si paisibles quand ils dorment. Petit sourire

Bonjour à tous les bulleurs !
Bonsoir !

Tiens tout à l'heure elle s'est pété un de ces fou rires. Hahaha! Elle était dans les bras de son papa qui était debout, et me regardait assise sur le canapé, pis tout à coup elle s'est mise à rigoler toute seule. Hahaha!

Bah... j'dois avoir une tête marrante. Hihihi!

Le plus drôle c'est que ça m'a fait rire, et plus je riais, plus elle riait. Hahaha!
zen a écrit : 
J'adore regarder les bébés dormir ! Ils sont si mignons, si paisibles quand ils dorment. Petit sourire

Bonjour à tous les bulleurs !

C'est vrai...Dans un autre registre, peut être parce que je ne vois plus de bébé dormir...et sans faire de personnification d'aucune sorte, j'aime regarder mon chat dormir; je ressens toute la quiétude, la sérénité qu'offre mon logis, ma protection à cette petite vie. Ca me rend responsable...en attendant d'être grand père !
Moi je peux encore voir mon fils dormir. Il n'est plus un bébé mais du haut de ses 13 ans, quand il dort je trouve qu'il a toujours une bouille de petit garçon. Hmmm!
Il me tirerait la gueule si il lisait ça ! Hahaha!
Punaise, quand j'y pense, c'est avant hier qu'il est né et il est déjà ado. Que le temps passe vite ! Le vieux sage a parlé

Yellow, profite bien de ton bébé, après demain elle sera une ado et avant que tu ne dises ouf, tu seras grand-mère. Petit sourire
Image Ca fait longtemps que je ne l'ai plus sorti celui là ! Hahaha!
Bonjour à tous amis bulleurs et bots en tous genres ! Image
Quelle coquine c'te zen ! Hihihi!

Bonsoir !
zen a écrit : 
Image Ca fait longtemps que je ne l'ai plus sorti celui là ! Hahaha!

Hahaha! J'adore ce smiley ! J'le cherchais l'autre jour tiens !
Les grands esprits se rencontrent on dirait ! Petit sourire
Yellow Daffodil a écrit : 
Quelle coquine c'te zen ! Hihihi!

Bonsoir !

Pourquoi ? Parce que j'envoie des bisous à tout le monde ?
Profitez en, c'est pas tous les jours ! Hihihi!

Bonjour à tous !