Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !

Auteur Message
Ici ils ont pour habitude de nous rapporter leurs "cadeaux" sur le lit pendant la nuit.... sont bien gentils, ces minets, mais se réveiller en sursaut à trois heures du mat', tout ça pour se retrouver en tête à tête avec une souris crevée sur la couette, ça le fait moyen... Diable
Vos chats s'attaquent aux chauve-souris ?! Ça va gueuler! Faut pas les laisser faire. Ce sont des espèces en voie de disparition et protégées. Si vous n'avez pas envie de vous retrouver envahis par les moustiques et autres insectes tout l'été, protégez les chauves-souris.
Je ne blague pas, il ne reste presque plus de chauve-souris et on en a besoin.
Je sais...je fais ce que je peux pour apprendre le chat...
Ben quoi ! Miaou c'est pas bien compliqué ! Hihihi!
Je vais me coucher, je suis crevée et j'ai mal à la tête.
Bonne nuit les bulleurs !
Pareil, en plus de cela j'en suis réduit à surfer sur mon mobile, le bureau de chambre d'amis, ce soir.

Bises !
Miaou !
Je vois que tu fais des progrès en langue toi ! Hihihi!

Bonjour jeune homme !
Bonjour tout le monde !

Je suis verte ! Hihihi! Couleur de l'espoir mais aussi de la déconfiture. Hihihi! Depuis que je me suis levée, je fais ma petite vie sans me soucier de l'heure et en allumant l'ordi je remarque qu'il est déjà passé 11h30. T’es sûr(e) ? Heureusement qu'on est dimanche !
Petit sourire