Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Nefroure a écrit : Sache qu'un seul membre aurait insulté un seul de mes modos ou admin il serait déja Étrangement sélectif le propos. Comprendre « ce qui est au dessus à des droits au dessus de ce qui est en dessous ». Et c’est comme ça qu’on fini avec des modos et admins qui se font rembarrer (et un pourrissement installé dans la durée)Le rôle d’un admin n’est pas d’imposer sa volonté aux « simples » membres ou d’avoir des droits au dessus de ceux-ci (en tous les cas, ça ne devrait pas être le cas). Tu calque le fonctionnement de ton monde sur le net. C’était une parenthèse. |
|
|
Hibou57 a écrit :
ben oui dans la vie de tous les jours tu respectes bien les règles de vie et sur le net c la même chose ! tu ne peux tout faire )) fort heureusement
|
|
|
en tout cas il bien foutu votre fofo !
bonne continuation ![]() bonne soirée |
|
|
Eh ben eh ben, je chope une gastro à peine 48h et c'est le boxon ici ! C'est quoi c'boulot ?
![]() Bonjour ! |
|
|
Menteuse. Ça guérit pas en 48h une gastro.
|
|
|
Yellow Daffodil a écrit : Eh ben eh ben, je chope une gastro à peine 48h et c'est le boxon ici ! C'est quoi c'boulot ? Ouais ! Ça me rappelle vaguement quelque chose ! Bonjour la malade ! Ça va mieux j'espère. Viens pas nous contaminer tous hein ! En plus j'aime pas les gastros moi ! Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher |
|
|
Hibou57 a écrit : Menteuse. Ça guérit pas en 48h une gastro. Viens pas traiter mon admin préférée de menteuse hein sinon .... Sinon je te vire tient ! Meuh non je ne suis pas une lèche bottes !
|
|
|
Bonsoir tout le monde !
|
|
|
zen a écrit :
J'ai pas contaminé ma file, c'est déjà ça ! Ma dernière gastro date d'il y a 2 ans. Et avant ça, une grippe y'a quoi... 4 ans. Et rien d'autre sinon.
|
|
|
Yellow Daffodil a écrit : Ma dernière gastro date d'il y a 2 ans. Et avant ça, une grippe y'a quoi... 4 ans. Et rien d'autre sinon. Et la grippe elle a duré longtemps ? 30 minutes ?
|

.... Sinon je te vire tient !