Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !

Auteur Message
C'est un plaisir pour moi aussi Hibou.
Mais question heure, c'est vrai que j'essaie de ne pas me coucher beaucoup plus tard que 23h, 23h30 sinon après je n'arrive plus à récupérer mon retard de sommeil et ça devient dur. Ce qui est le cas en ce moment vu que ça fait depuis le 20 décembre que je suis loin de mon quota de sommeil.
zen a écrit : 
C'est un plaisir pour moi aussi Hibou. […]

C’était Proger, c’était pas moi Grand sourire

Sinon, il es bientôt ton heure de dormir, alors goo night (moi j’ai pas d’heure et des migraines pas possibles, … une autre histoire).
Oups ! C'est vrai ! Rougi Rougi Rougi
J'ai pas fait attention à l'auteur du message. Rougi Rougi Rougi je suis confuse !
Ben comme quoi il est vraiment l'heure que j'aille au lit ! Hihihi!

Bonne nuit tout le monde !
Hibou57 a écrit : 
(moi j’ai pas d’heure et des migraines pas possibles, … une autre histoire).


Pas marrant ça, les migraines ! Désolée pour toi. Gros bisou
Bonsoir les bulleurs !
Bonsoir....j'ai faim.
Fahrenheit a écrit : 
Bonsoir....j'ai faim.

Fahrenheit… déjà croisé quelque part. Est-ce que ce n’était pas sur Bladi.net ?

Sinon Bonsoir Ange
Bladi.net ?....connais pas.
Je viens de lire l'échange, à la page 812. ZEn est décidément la meilleure modératrice qu'il m'ait été donné de rencontrer, la preuve : Elle m'a jamais viré !
Fahrenheit a écrit : 
Je viens de lire l'échange, à la page 812. ZEn est décidément la meilleure modératrice qu'il m'ait été donné de rencontrer, la preuve : Elle m'a jamais viré !

il y a longtemps que jje lui est dit , alors qu'elle n'etait même pas modératrice Gros bisou Gros bisou (pour Zen hein )