Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
"Vous n'avez pas un physique de salope. Vous vous êtes fait arranger ou quoi?"
![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
rhooooooooooo !!
On a toujours tendance à prendre les bruns trapus pour des gangsters mais c'est un préjugé idiot. - - J'en connais un autre qui consiste à prendre les grandes blondes pour des imbéciles! c'est plus un forum c'est un tchat le matin ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
cette fois gigot !
![]() ![]() "je me lave et je me bouscule, je n'me réveille pas coooooooooooomme d'habituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudeu" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée et bizz à clara qui vient d'arriver ! |
Grande Pipelette
![]() |
![]() ![]() ![]() Bonjour! ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Ah bah non te casses pas!! Suis toute seule!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
si tu rentres quand moi je sors, comment veux tu comment veux tu que je te... trouve pas de rime là ??!
![]() ![]() bonne journée à paluche ! bizzzzzz ben oui je sais, la dure vie des forums débutants ! ![]() bon je reste un tit peu alors mais pas longtemps y a les potes d'emmaus qui m'attendent le mon compagnon qui râle passki m'attends ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Rhooo ne te mets pas en retard pour moi!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
t'sais en r'tard en fait je le suis depuis pas loin de 46balais alors....
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Merde! Je pensais que ça s'arrangeait avec le temps...Jiminy fait donc mal son boulot...
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Bonjour !
![]() ![]() P'tain mais vous avez vu le nombre de balises BBCode qu'a rajouté John, va falloir que je m'y attèle pas près d'avoir fini ! ![]() |