Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Tout est dit dans ma signature !
|
|
|
zen a écrit : Impeccable ! Merci Hibou ! zen a écrit : T'es passé par où pour la rétrécir ? Comment t'as fait ? Je l’ai fait avec GIMP, ça a pris un peu de temps. En gros, j’ai retouché image par image. zen a écrit : Je vois que tu as récupéré ma danseuse ! Oui, j’aime bien, … puis elle me fait penser à Zen ![]() ![]() Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher |
|
|
Je suis mieux:
Bonjour ! ![]()
|
|
|
Bien l'bonjour la compagnie!
|
|
|
Bien l'bonjour de la compagnie créole
|
|
|
Hey, t'as piqué la signature de Zen? Tu es plutôt sexy comme ça..
|
|
|
Mici
m'atn'ant y a qui vont être jalou(x/ses) |
|
|
Hibou57 a écrit :
Si ça peut te rassurer, je suis divorcée. Hibou57 a écrit :
On peut faire ça avec GIMP ? Ben mince alors ! J'y aurais jamais pensé ! J'ai quelques tutaux pour faire quelques trucs marrants, mais je ne sais pas faire grand chose en fait. Je me demande si il existe un livre pour apprendre à s'en servir.Quoi qu'il en soit, vu le temps que tu as dû passé là dessus, tu as encore plus le droit à un grand MERCI et à un que tu peux accepter sans problème vu que je ne suis plus mariée ! Hibou57 a écrit :
Ha bon ? Je me demande bien pourquoi ?! Remarque que "Mme Bisous" est rousse aussi ! Ca veut dire quelque chose vous croyez ? C'est grave docteur ?
|
|
|
Salut miss Bisou!
|
|
|
Oups ! Je viens de me rendre compte que je n'ai pas dit bonjour !
Salut miss Lucy ! Fait beau chez toi maintenant ? Le printemps est enfin arrivé ? |

Oui, j’aime bien, … puis elle me fait penser à Zen 

On peut faire ça avec GIMP ? Ben mince alors ! J'y aurais jamais pensé ! J'ai quelques tutaux pour faire quelques trucs marrants, mais je ne sais pas faire grand chose en fait. Je me demande si il existe un livre pour apprendre à s'en servir.
Ha bon ? Je me demande bien pourquoi ?!