Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
Lisa a écrit : salut ô mon suzerain ! Ah ouais j'avais oublié ça ! Ben faut voir avec la taulière, moi je touche pas à ça ! Mais on va lui en causer quand elle revient ! Clarabelle a écrit : Le soleil me rend guillerette qui tu préfères... T'es sûre que t'as pas plutôt passé une nuit d'enfer pour être dans cet état-là ?! . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
|
|
Grande Pipelette
|
Hummmmm va savoir!
miam miam!! |
Grande Pipelette
|
Le chat doit être épuisé...
. La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Grande Pipelette
|
No one a écrit : Le chat doit être épuisé... miam miam!! |
Anonymous
Disparu(e)
|
rhoooooo! me rappelle une urgence tiens : une nana arrivé le clito façon burger, elle avait mis kekchozz dessus pour que le greffier chéri daigne s'y interesser ! purée de grand moment de chir reconstructrice de fortune pour une clinique de banlieue et grooooooooooossse rigolade en salle de garde !
|
Grande Pipelette
|
miam miam!! |
Anonymous
Disparu(e)
|
ah ben t'sais dans mon boulot on en voit comment dire ? de toutes les horreurs !
|
Anonymous
Disparu(e)
|
ah faudra que je vous narre l'épisode du "30% gratuit" un grand moment de bloc et de salle de garde !!
|
Grande Pipelette
|
Oui...faut du courage...
miam miam!! |
Anonymous
Disparu(e)
|
nan, faut être juste cinglé en fait !
|
|