Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
| Auteur | Message |
|---|---|
|
zen a écrit : Je viens de voir passer le google bot dans les couloirs de la philo. Je ne savais pas que les robots pouvaient être philosophes. zen a écrit : Oups ! Elle est déjà partie ! Je comprends mieux son pseudo maintenant ! rire, je m'envole demain et serais donc dimanche de votre coté. |
|
|
Éclipse a écrit : rire, je m'envole demain et serais donc dimanche de votre coté. Éclipse a écrit : Il est tout fou, comme toi
|
|
|
Hibou a écrit :
oui très contente de venir de ce coté de l'atlantique, même si je dois y lacher un poussin.
|
|
|
Y lâcher un poussin ?
Ah oui, je viens de comprendre, tu parle de ton fiston ! |
|
|
Oui je l'installe puis le 3 septembre Bye bye et je le revois pas avant Carnaval
c'est ainsi mais bien contente pour lui et puis les loustics ont les fait pas pour soi mais pour qu'ils se réalisent.
|
|
|
Éclipse a écrit : Oui je l'installe puis le 3 septembre Bye bye et je le revois pas avant Carnaval Oui Du trois septembre à Carnaval 2012, ça fera six mois… c’est vrai que ça fait beaucoup quand-même …………………… Mais c’est pô grave !!
|
|
|
Me revoiloù !
Hibou a écrit : Tu regarde quoi ? Sur quelle chaîne ? À quelle heure ? J'ai enregistré des épisodes de Fringe alors je les ai regardé. Il n'y a rien à la télé, c'est désespérant ! Surtout quand on se dit qu'il va falloir payer la redevance télé.
|
|
|
Oui, et même pour la Nuit des Étoiles, ils n’ont même pas prévu des programmes à faire rêver
|
|
|
Moi j'ai regardé une rediffusion de la finale de 98, sur direct 8....
C'était sympa. Après, je me suis enfoncé dans la forêt avec mes chats, à la frontale. Ils adorent ça. |
|
|
Ho oui, eux ils n'ont pas besoin de frontale !
|

c'est ainsi mais bien contente pour lui et puis les loustics ont les fait pas pour soi mais pour qu'ils se réalisent.