Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Clarabelle a écrit : Je voulais dire l et u en fait...pour ça peut-être GNÉ ? ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lisa a écrit :
'faut bien fair passer le temps au PMU... d'ailleurs il m'est arrivé 1 fois, oui 1 fois dans ma vie, d'être dans un PMU un dimanche matin. Je tenais absolument à le faire 1 fois dans ma vie. Je me commande un Picon-bière à 9h du mat', pensant qu'on allait me regarder de travers... quedalle oui, ils étaient tous à leur 3ème bière au moins! non, vraiment, j'ai encore des choses à apprendre... ![]() |
Premier Consul
![]() |
krokiller a écrit :
ça a choqué personne ? A Paris.., ça se voit moins maintenant..mais au petit matin, c'est café Calva... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
pas grave tout ça... chez moi ils trempent le croissant dans le 51 à 8 h du mat' le dimanche
|
Consul Honoraire
![]() |
John Gouze a écrit :
tu parles que ça les a choqué! Quedalle! Z'avait tous leur café et les 5 verres de Schnaps, Calva ou autre vides à côté... et sans mentir, ça fait un peu la blague à deux sous, mais véridique: y'a le proprio du bar qui n'a pas manqué d'appeler un client en lui disant "y'a ta femme au téléphone", et l'autre qui tirait la gueule... Ben oui, les blagues à 2 sous, ça doit bien venir de quelque part... du coup, j'ai pas envie de vieillir, moi... t'imagine Clarabelle au tél... "viens manger ton Kiri!!" ![]() ![]() non merci... ![]() (excuses Clarabelle, je fais des méchantes blague sur ton dos... ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
un chat gris a écrit : pas grave tout ça... chez moi ils trempent le croissant dans le 51 à 8 h du mat' le dimanche ah... les traditions du PMU'tiste... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
la seule chose qui pourraient les choquer, hum voyons, ben je trouve pas ! ah si j'ai trouvé : quelqu'un qui se sert de son cerveau, ça ça les choque
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Demain, comme chaque dimanche matin, il y aura au bar voisin un contingent de mecs qui trempent leur croissant dans un 51
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
je crois que c'est une sorte de rite initiatique par ici
![]() P'tain ! c'est normal que le forum rame à un point pareil ? ![]() |