Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Hihihi!

Ouais, c'est LVP, la condamnée.. Fantôme
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Cairn a écrit : 
Dis donc LVP ( Hihihi! ), tu passes juste pour dire bonjour, sans même penser à dire au revoir et fermer la porte quand tu repars (presque aussitôt) J’ai un doute

Pour ta peine, je te condamne à rester 6 heures de suite sur le forum, et à répondre (longuement) aux 150 derniers topics C’est nul

Ca te va ?

Euh...Non, je ne répond jamais longuement, mon style est concis, ça te va? Pause café tranquille
Débateur
Lucy Van Pelt a écrit : 

Euh...Non, je ne répond jamais longuement, mon style est concis, ça te va? Pause café tranquille

Dans la mesure où concis ne rime pas avec minimaliste, ca me va Petit sourire
Ca me va d'autant plus que, petit nouveau face à une éminente modératrice, je te dois le respect Heuuu…
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Pété de rire

Arrête, ça me fait penser à mon père, il me disait ça quelque fois (souvent) "tu me dois respect". Sinon, ce n'est pas ainsi que je vois les choses hein.
Débateur
Lucy Van Pelt a écrit : 
:ptdr:

Arrête, ça me fait penser à mon père, il me disait ça quelque fois (souvent) "tu me dois respect". Sinon, ce n'est pas ainsi que je vois les choses hein.

Moi, c'est comme ça que je conçois les choses sur un forum :
L'ordre, le respect de la hiérarchie et des valeurs.

Un modo, c'est un modo.

Moi, si j'étais modo ( Hihihi! ), ça marcherait à la baguette ici. J'aurais déjà viré les 3/4 des membres.

boulet Ok, je sors N’importe nawak!
Administrateur
Lucy Van Pelt a écrit : 
Pété de rire

Ah le vieux monde… une source de rigolade inépuisable.
zen
Modératrice
Cairn a écrit : 

Un modo, c'est un modo.

Moi je conçois les choses sur le forum comme ailleurs avec du respect. Pas que pour la hiérarchie mais pour tout le monde. Les modos et les admins sont des gens comme n'importe qui d'autre, ils ont juste une fonction qui leur est attribuée, c'est tout. Ca ne les rend pas mieux que les autres membres, ils n'ont pas le droit à plus de respect que n'importe quel autre membre. Tout le monde a le droit au même respect.

Cairn a écrit : 
Moi, si j'étais modo ( Hihihi! ), ça marcherait à la baguette ici. J'aurais déjà viré les 3/4 des membres.

boulet Ok, je sors N’importe nawak!

Mouais ! Ben si on virait les 3/4 du forum, il n'y aurait plus grand monde ! Hihihi!
Administrateur
zen a écrit : 
ils n'ont pas le droit à plus de respect que n'importe quel autre membre

Wèp, et ils/elles ont même autant le droit que les autres de s’exprimer à titre personnel et de dire des grosses bêtises quand ça leur chante Hihihi!

Ok, je sors (moi z’aussi)
Débateur
zen a écrit : 
Cairn a écrit : 

Un modo, c'est un modo.

Moi je conçois les choses sur le forum comme ailleurs avec du respect. Pas que pour la hiérarchie mais pour tout le monde. Les modos et les admins sont des gens comme n'importe qui d'autre, ils ont juste une fonction qui leur est attribuée, c'est tout. Ca ne les rend pas mieux que les autres membres, ils n'ont pas le droit à plus de respect que n'importe quel autre membre. Tout le monde a le droit au même respect.

Je précise que j'étais, en partie, dans l'humour Clin d’œil
(je prends soin de préciser "en partie", car pour moi aussi, le respect de l'autre est LA condition essentielle sur un forum)
zen
Modératrice
J'avais compris mais je précise ce point pour être certaine que tout le monde ait bien compris MON point de vue. Petit sourire