Auteur Message
zen
Modératrice
Bonjour les bulleurs !

Alors ça y est Éclipse, de retour sur le papillon ? Les vacances sur l'hexagone ont été bonnes ? Le" fiston est bien installé ? Je pense que oui sinon tu ne l'aurais pas laissé comme ça. Hmmm!
Bavard impénitent
zen a écrit : 

Alors ça y est Éclipse, de retour sur le papillon ? Les vacances sur l'hexagone ont été bonnes ? Le" fiston est bien installé ? Je pense que oui sinon tu ne l'aurais pas laissé comme ça. Hmmm!

Hibou a écrit : 

Éclipse, tu es en chemin ou tu es rentrée ?

Oui je suis bien rentrée. J'ai retrouvé ma puce. Elle était toute contente des surprises offertes :-). Mon fil est bien installé, un beau studio dans une résidence estudiantine, proche du métro, direct pour son école 30' de transport. Le studio est très lumineux, et ils a des amis à proximités. Donc j'ai pas le coeur trop gros Fait l’innocent(e)

Voilà pour les news Clin d’œil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Salut Eclipse! Clin d’œil
Bavard impénitent
Bonjour Lucy Sourire doux
zen
Modératrice
Bonjour Eclipse.
Merci pour les news. Petit sourire
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
Éclipse a écrit : 
Éclipse, tu es en chemin ou tu es rentrée ?

Oui je suis bien rentrée. J'ai retrouvé ma puce. Elle était toute contente des surprises offertes :-). Mon fil est bien installé, un beau studio dans une résidence estudiantine, proche du métro, direct pour son école 30' de transport. Le studio est très lumineux, et ils a des amis à proximités. Donc j'ai pas le coeur trop gros Fait l’innocent(e)

Voilà pour les news Clin d’œil
[/quote]

C'est dur dans les îles, la coupure parent-enfant doit se faire dès le bac ! Ce qui est un peu jeune ! Le quartier est sympa ?
Bavard impénitent
Oui France le quartier semble sympa. Il est à Pantin mais dans une partie assez cosy. Le seul soucis actuel c'est la longueur de son lit. Le loustic mesure quand même 2m et le lit seulement 1.90 Fait l’innocent(e)

Son papa s'occupe pour qu'il dorme bien Sourire doux
Administrateur
Éclipse a écrit : 
Son papa s'occupe pour qu'il dorme bien Sourire doux

Séparés ? Heuuu…
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Ola!
zen
Modératrice
Hello Lucy !

Bonjour les bulleurs !