Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Bonjour les bulleurs !
Alors ça y est Éclipse, de retour sur le papillon ? Les vacances sur l'hexagone ont été bonnes ? Le" fiston est bien installé ? Je pense que oui sinon tu ne l'aurais pas laissé comme ça. ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
zen a écrit :
Hibou a écrit :
Oui je suis bien rentrée. J'ai retrouvé ma puce. Elle était toute contente des surprises offertes :-). Mon fil est bien installé, un beau studio dans une résidence estudiantine, proche du métro, direct pour son école 30' de transport. Le studio est très lumineux, et ils a des amis à proximités. Donc j'ai pas le coeur trop gros ![]() Voilà pour les news ![]() |
Modératrice
![]() |
Salut Eclipse!
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Bonjour Lucy
![]() |
Modératrice
![]() |
Bonjour Eclipse.
Merci pour les news. ![]() |
Compte gelé
![]() |
Éclipse a écrit : Éclipse, tu es en chemin ou tu es rentrée ? Oui je suis bien rentrée. J'ai retrouvé ma puce. Elle était toute contente des surprises offertes :-). Mon fil est bien installé, un beau studio dans une résidence estudiantine, proche du métro, direct pour son école 30' de transport. Le studio est très lumineux, et ils a des amis à proximités. Donc j'ai pas le coeur trop gros ![]() Voilà pour les news ![]() [/quote] C'est dur dans les îles, la coupure parent-enfant doit se faire dès le bac ! Ce qui est un peu jeune ! Le quartier est sympa ? |
Bavard impénitent
![]() |
Oui France le quartier semble sympa. Il est à Pantin mais dans une partie assez cosy. Le seul soucis actuel c'est la longueur de son lit. Le loustic mesure quand même 2m et le lit seulement 1.90
![]() Son papa s'occupe pour qu'il dorme bien ![]() |
Administrateur
![]() |
Éclipse a écrit : Son papa s'occupe pour qu'il dorme bien Séparés ? ![]() |
Modératrice
![]() |
Ola!
|
Modératrice
![]() |
Hello Lucy !
Bonjour les bulleurs ! |