Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
No one a écrit :
Toi aussi c'est dur ce matin? ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : Toi aussi c'est dur ce matin? Ben non, t'as pas encore branché ta cam ! ![]() ![]() ![]() Non mais sinon ouais, en plus me suis réveillé avec Gérard Miller à la radio, c'est relativement insupportable de bon matin ! ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
![]() Me suis réveillée avec des aboiements...j'préfère Gérard ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : Me suis réveillée avec des aboiements...j'préfère Gérard Mouais... c'est vrai que ça me donne des envies de meurtre quand je suis réveillé par des aboiements ! ![]() Donc Miller c'est peut-être pas si mal finalement... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
krokiller a écrit : Bon c'est pas tout, mais là il faut que je si t'as besoin d'un coup de main ou de gant ou de ![]() ![]() moi c'est me réveiller tout court qui me donne des envies de meurtres ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
No one a écrit :
rhooooooo ! vous aussi ?? ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Elle est pas de bonne humeur madame Lisa
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Rhoooo
![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit : Elle est pas de bonne humeur madame Lisa disons que comment dire, ben en fait j'ai pas d'humeur du tout ! |
Grande Pipelette
![]() |
Lisa a écrit : moi c'est me réveiller tout court qui me donne des envies de meurtres ! Putain j'ai vainement cherché un dessin de Serre pour illustrer ça mais pas trouvé dommage... ![]() ![]() |